le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| waffenrock authentification | |
|
+3bretagne galland Xtof_machaon 7 participants | Auteur | Message |
---|
Xtof_machaon Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Mons Thème de collection : Allemand-US wwii Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: waffenrock authentification Ven 31 Jan 2014 - 22:44 | |
| |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: waffenrock authentification Sam 1 Fév 2014 - 13:08 | |
| ensemble sympa , demande de meilleures photos de la coiffe , pour le prix la vereuse compte 500e , la coiffe 350 baio + ceinturon 250e demandes des clichés de l'intérieur et de meilleures photos de l'ensemble car si il y a des trou de mites on ne les voit pas
j'avait un ensemble similaire rock + coiffe régimenté mais en meilleur état c'est parti a 1100e |
| | | Xtof_machaon Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Mons Thème de collection : Allemand-US wwii Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: waffenrock authentification Sam 1 Fév 2014 - 14:53 | |
| Salut et grand merci, Ca colle à l'avis que je pouvais avoir, mais je préfèrais avoir un avis eclairé. Effectivement, tu as raison pour les trous de mites, il y en a un peu partout, manche, liseré artillerie mordu sur la coiffe, ... Je joins quelques photos des marquages intérieurs, veste, ceinturon, et coiffe. Un grand merci d'avance Christophe |
| | | bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: waffenrock authentification Sam 1 Fév 2014 - 15:27 | |
| Bonjour, L'ensemble est certainement authentique, après faudrait voir en détail la casquette et la veste pour l'usure ou les attaques de mites (aigle monté d'origine sur le waff ??).Au détail on arrive à + de 1000€, donc l'ensemble à discuter avec le vendeur. cdt. |
| Sujet: Re: waffenrock authentification Sam 1 Fév 2014 - 16:13 | |
| Tout tout grand merci pour les infos, j'ai aussi un doute sur l'aigle, il n'a pas l'air monté d'origine. Je vais voir si je craque,ce dépendra de la discussion avec le vendeur. J'informe si j'en fais l'acquisition.
Cdt |
| Sujet: Re: waffenrock authentification Sam 1 Fév 2014 - 22:22 | |
| Pour info, achat pour 850 euros.
Un grand merci pour les échanges, dès que je le reçois, j'envoies les détails de l'ensemble
Cdt
Christophe |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 2 Fév 2014 - 15:08 | |
| Tu as fait une bonne affaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 2 Fév 2014 - 15:11 | |
| Bonjour! C'est ensemble était en vente sur ek il me semble? C'était un vendeur Belge il me semble, pseudo power quelque chose si ma mémoire est bonne! RZM |
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 2 Fév 2014 - 19:11 | |
| Salut RZM,
Super pour les infos, c'est effectivement un vendeur belge de mon coin;
Je vous tiens au courant dès que je le reçois
bien cdt
Christophe |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 9 Fév 2014 - 10:47 | |
| Bonjour RZM Heu !! C'est quoi le site EK ???? |
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 9 Fév 2014 - 11:42 | |
| Salut major wells, c'est un site de vente et d'identification de militaria , eisernen kreuz : http://www.militaria-ww2.com/ Il couvre de 1914 à 1980 et on y trouve de tout et plus encore. Méfie toi on est très vite accroc, juste pour le fait de voir certains objets pas courant du tout, d'une certaine façon un musée virtuel. Cordialement Christophe |
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 9 Fév 2014 - 12:02 | |
| |
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 9 Fév 2014 - 12:08 | |
| Et sur ce site pas de bidouille???? Dur à croire!! viens de voir le nom d'un sacré escroc!!!! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 9 Fév 2014 - 12:16 | |
| Hello Sur EK, il faut faire attention, il y a de plus en plus de copies et de remontage ! L'équipe d'administration n'est pas à la hauteur, et laisse tout passer ! Il faut faire très très attention. |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 9 Fév 2014 - 13:04 | |
| Bonjour, alors la tout à fait d'accord avec Jordan! Aucune discipline, équipe de modos inexistante! vente de grosses daubes et reglements de compte entre membres sur les forums! (par contre si vous voulez rigolé!)
Quand on voit certaines M..... vendues par des membres " bien cotés" .....
Sur PM y'a longtemps qu'ils auraient été virés à coup de pompe dans le c...!!!!!!!!!!! |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 9 Fév 2014 - 16:44 | |
| Salut, la étiqueté du tenue est intéressante. Juetterbog II était un ensemble des quartiers militaires,implante dans le plus grand terrain de manœuvres de la Wehrmacht.Entre autres depuis 1870 il était implante la école de l'artillerie.(Le mortier 600 mm "Karl" était teste ici).
bmc |
| Sujet: Re: waffenrock authentification Dim 9 Fév 2014 - 21:15 | |
| Salut, Effectivement, il faut faire un sacré tri sur ek, mais des objets sympas présentés. Faut bien faire le tri, et certains vendeurs bien côtés auraient du être mis de côté rapidos. Dommage Merci BMC pour les infos, je reçois le lot d'ici une grosse semaine, j'enverrai quelques photos supplémentaires. Encore parfois des objets sympas sur EK Christophe |
| | | galland En sursis
| Sujet: Re: waffenrock authentification Lun 10 Fév 2014 - 13:01 | |
| des bidouilles y'en a partout de toute façon et pas que là où on le pense les querelles sur le forum de EK ça relève du H.P plutôt qu'autre chose mais il reste quand même gratuit pour les vendeurs et très facile d'utilisation et il y a encore des vendeurs sérieux qui proposent des pièces sympa de temps a autre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: waffenrock authentification | |
| |
| | | | waffenrock authentification | |
|