|
| demande de renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
red baron Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Thème de collection : wwII Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: demande de renseignements Mer 5 Fév 2014 - 17:58 | |
| Bonjour, j'ai acquis récemment une paire d'épaulettes de sous-off de l'infanterie allemande. Apparemment de feldwebel car il y a un trous de passage du" bouton de grade " (dsl je sais pas comment ça s'appelle ) et on voie une décoloration autour. Je suppose que c'est une daube ,acheté en connaissance de cause, faisait partit d'un lot, , mais sait on jamais. qui peut m'en dire plus ? la suite plus tard Merci |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: demande de renseignements Dim 9 Fév 2014 - 14:17 | |
| salut , oui il te manque le clou du grade . tu veux savoir quoi ? si elle est bonne ww2 ? mon avis est non . mais faudrait gratter pour voir si ce n'est pas un remontage .
|
| | | red baron Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Thème de collection : wwII Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: demande de renseignements Lun 10 Fév 2014 - 0:24 | |
| merci pour la réponse. C'est ce que je pensais : pas bonne d'autant plus que les coutures , mais cela serviras à me faire une épaulette d'unteroffizier. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements | |
| |
| | | | demande de renseignements | |
|