le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| telephone de campagne type EE 8 US | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: telephone de campagne type EE 8 US Dim 27 Jan - 19:54 | |
| Bonjour,
savez vous, ou je pourrai trouver sur le net le mode d'emploi (en gros) en francais d'un telephone de campagne type EE 8 US. |
| | | mackinaw Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : 45 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Lun 28 Jan - 10:46 | |
| Tu auras quelques infos ici ...
http://www.miljeep.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=3781&forum=11 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Lun 28 Jan - 11:55 | |
| merci pour ce lien, mackinaw. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Mer 4 Fév - 21:49 | |
| Sinon je dispose du TM 11-333: "Manuel Technique Appareils Téléphoniques EE 8 A, EE 8 B, et EE 8."
Faudrait que je prenne le temps de le scanner... |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Mer 22 Fév - 19:16 | |
| L'emploi est assez simple,2 piles NBA 3030 du cable type KL4 ou KL5, apres le branchement et l'utilisation depend si tu es en batterie locale (poste à poste) ou en batterie centrale (poste à Central télephonique), je dois encore avoir mes cours si ca t'interesse.
Cordialement.
Christophe |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Mer 22 Fév - 22:54 | |
| Bonsoir, Dans un premier temps voici le schema de l'E.E.8 Cordialement. Christophe |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Dim 2 Juil - 18:10 | |
| bonjour, quelqu'un pourrai me dire à quoi sert "le contacteur à vis ainsi que L1,L2 et bat;
merci de vos réponses. |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Dim 2 Juil - 19:51 | |
| Bonjour, L1 et L2 sont les branchements de ligne possibles sur un central téléphonique . eric |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Dim 2 Juil - 20:18 | |
| Bonjour
J'attend une confirmation d'email, pour pouvoir télécharger le TM. Si tu n'a pas eu de réponse d'ici là, je te le dirais.
Cordialement |
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Dim 2 Juil - 20:39 | |
| Re
Alors il est dit: Si l'on n'a pas de piles BA-30, toute source à courant continu de 3 volts peut-être utilisée en reliant le conducteur positif à la borne du jack marqué T et Bat + et le conducteur négatif à la borne marquée Bat-
De quel contacteur à vis tu parles? Celui marqué LB et CB?
Cordialement |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Dim 2 Juil - 21:02 | |
| Oui, c'est bien LB et CB... |
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Dim 2 Juil - 21:14 | |
| - léon a écrit:
- Oui, c'est bien LB et CB...
Tu le tourne lorsque tu est en LB pour Batterie Locale et CB pour Batterie Centrale |
| | | léon Capitaine
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Dim 2 Juil - 21:24 | |
| Merci pour vos réponses. J'essayerai demain avec deux EE8.
bien amicalement. |
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Dim 2 Juil - 21:28 | |
| Re Pas de problèmes. Je compte en rentrer une paire également, puis trouver une centrale BC70 ou 71, il me semble.
|
| | | léon Capitaine
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Lun 3 Juil - 12:43 | |
| Bonjour à tous,
et un grand merci pour toutes vos réponses.
J'ai essayé aujourd'hui les deux EE8 avec un petit câble électrique, le son était clair mais pas très fort. Y a t ' il un moyen de régler le son?
Leon. |
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Lun 3 Juil - 17:11 | |
| Salut
Le son était t'il identique sur les deux téléphones? Après, je ne suis qu'au stade théorique, mais j'imagine que dans certains cas, il ne fallait pas une sirène Je relirais le tm ce soir, et te dirais si j'ai vue quelque chose |
| | | léon Capitaine
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Lun 3 Juil - 17:26 | |
| Peut être que le son est en rapport avec des piles neuves ou vielle. |
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Lun 3 Juil - 21:31 | |
| Re
C'est bien ce que je pensais. Le timbre de la sonnerie se modifie.
|
| | | léon Capitaine
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US Mar 4 Juil - 12:25 | |
| Bonjour jl64,
la sonnerie des tph est fort et en fonction de la vitesse à laquelle on tourne la manivelle. je parlais du "son" dans le combiné avec l'autre abonné...qui n'est pas très fort alors que à la maison nous somme dans dès conditions plutôt calme par apport à des conditions de combat.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telephone de campagne type EE 8 US | |
| |
| | | | telephone de campagne type EE 8 US | |
|