le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le génie du génie américano-britannique | |
| | Auteur | Message |
---|
scipio Général d'Armée
Nombre de messages : 1686 Age : 72 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988. Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Le génie du génie américano-britannique Mer 12 Fév 2014 - 16:52 | |
| Dignes de Vauban, ces constructeurs de l'extrême ont réussi un véritable prodige: La construction de ports et de digues artificielles en un temps plus que record !! [url= ] [url= ] [url= [url= ] [url= À bientôt..... [url= ] [url= ] |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Le génie du génie américano-britannique Mer 12 Fév 2014 - 17:15 | |
| Bonjour Scipio Un jour, en faisant de la plongée en apnée à arromanche , ne voyant même pas le bout de mon nez, je fut surpris de me cogner à une grosse masse noir!!! j'avais atteint une digue, la, juste derrière moi... [img] [/img] merci du partage |
| | | brutusbabouche Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Alsace Thème de collection : Américain et Allemand WW2 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le génie du génie américano-britannique Mer 12 Fév 2014 - 21:45 | |
| Tu as du être surpris |
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Le génie du génie américano-britannique Jeu 13 Fév 2014 - 0:19 | |
| Je dirais même plus, peur!! Quand on si attend pas , ça fait drôle ... |
| | | scipio Général d'Armée
Nombre de messages : 1686 Age : 72 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988. Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Le génie du génie américano-britannique Jeu 13 Fév 2014 - 11:38 | |
| Bonjour à Tous, bonjour cedo14.
Je suis sûr qu'en fouillant un peu le sol marin, précisément là où Tu plonges, il est possible de retrouver quantité d'objets d'époque....mais a-t-on l'autorisation pour le faire ?
À bientôt.... |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le génie du génie américano-britannique Jeu 13 Fév 2014 - 11:52 | |
| Le système Lobnitz repris dans le civil comme pour le port de plaisance de Royan Marée haute,marée basse le bateau toujours dispo " /> H2Z |
| Sujet: Re: Le génie du génie américano-britannique Jeu 13 Fév 2014 - 13:17 | |
| - scipio a écrit:
- Bonjour à Tous, bonjour cedo14.
Je suis sûr qu'en fouillant un peu le sol marin, précisément là où Tu plonges, il est possible de retrouver quantité d'objets d'époque....mais a-t-on l'autorisation pour le faire ?
À bientôt.... bonjour scipio le problème, , les marais basse sont vraiment basse là-bas , donc sur 200 à 300 mètre, il y a plus rien à trouver, après , au delà des digues, il vaut mieux avoir la bouteille sur le dos. J'ai mon niveau 1 de plongé, mais il faut être en club pour pouvoir le faire, vu que plongé seul est interdit , en plus , à marais haute, on ne voie pas le bout de son nez!! cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le génie du génie américano-britannique | |
| |
| | | | Le génie du génie américano-britannique | |
|