Bonjour, doit-on nécessairement être tordu pour l'utiliser?
Salut ..Non non ...pas spécialement ?..en fait j'ai inventé le mortier Zig Zag pour compléter la game .. une fois le projectile tiré celui ci a la particularité de zig zagé ..une fois a gauche une fois a droite ..au centre tournoyant voltigeant etc ..cela a pour but de destabiliser l'ennemi .. il ne sait plus ,si il doit se planquer .. risposter ..faire sa prière ..ou cavaler ..En Fait la fabrique d'armes de Herstal n'est pas contre l'idée ..Seul Hic ..le projectile coute ponpon a fabriquer ??...d'Autre Questions
militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Dim 23 Fév 2014 - 0:08
veedol a écrit:
...d'Autre Questions
oui, quelle est la pathologie mentale qui te pousse a découper des armes? enfant tu aimais déjà brûler et découper tes jouets?
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Dim 23 Fév 2014 - 8:46
militaria 226 a écrit:
veedol a écrit:
...d'Autre Questions
oui, quelle est la pathologie mentale qui te pousse a découper des armes? enfant tu aimais déjà brûler et découper tes jouets?
Salut ..a la base je devais etre un peu comme Vous ..un peu Passionné? mais a force de l'etre, avec le recul ,j'ai réalisé que tout cette arsenal était bien dérisoire ?.. j'ai compris que mes valeurs ,mon plaisir a posséder( la parfaite panoplie de Rombo) ..ne faisait pas de moi un meilleur homme ??? ...en fait quelle est la finalité de mettre sur un pied d'estale des instruments si barbare.?..souvent on ce réfugie , on invente de faut prétextes .. sous le couvert du "Devoir de Mémoire"..l'image est bien Belle lorsque cela se limite a une petite vitrine avec des éléments ayant appartenu a un Membre de sa Tribu.. pour le reste je ne vous fait pas un dessin ?..pour résumer j'ai compris que ce n'était pas"" l'arc a flèche ""l'important ..mais les Indiens Disparus ..voilà pourquoi pour leur rendre Hommage je me permet de fabriquer des Totems ...D'autres questions..
militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Dim 23 Fév 2014 - 10:30
Tu vois moi aussi je suis un peut artiste dans l’Âme, ce serais des kalash je n'aurais que peux de scrupules mais là... un lebel, un rolling block... ce n'est tout de même pas les armes les plus efficientes qui soient. la preuve aujourd'hui elles sont déclassées...
Citation :
sous le couvert du "Devoir de Mémoire"
Pourquoi croire devoir se cacher derrière un prétexte, je suis pyrotechophile croit tu vraiment que je puis dire que j’honore "la mémoire des morts" sans passer pour un con. alors je ne dit rien je le fait pour moi sans chercher plus de justification, je trouve qu'on passe suffisamment de temps a se justifier dans sa vie "normale" non?
Vu que tu est doué d'un indéniablement dans le travail du métal, pourquoi ne pas faire des coupes didactiques de ces objets? pas le didactique banale mais avec une pointe d'humour qui ne semble pas te faire défaut.
Quelqu'un qui suivais tes vidéos il y a quelques années.
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Dim 23 Fév 2014 - 12:24
militaria 226 a écrit:
Tu vois moi aussi je suis un peut artiste dans l’Âme, ce serais des kalash je n'aurais que peux de scrupules mais là... un lebel, un rolling block... ce n'est tout de même pas les armes les plus efficientes qui soient. la preuve aujourd'hui elles sont déclassées...
Citation :
sous le couvert du "Devoir de Mémoire"
Pourquoi croire devoir se cacher derrière un prétexte, je suis pyrotechophile croit tu vraiment que je puis dire que j’honore "la mémoire des morts" sans passer pour un con. alors je ne dit rien je le fait pour moi sans chercher plus de justification, je trouve qu'on passe suffisamment de temps a se justifier dans sa vie "normale" non?
Vu que tu est doué d'un indéniablement dans le travail du métal, pourquoi ne pas faire des coupes didactiques de ces objets? pas le didactique banale mais avec une pointe d'humour qui ne semble pas te faire défaut.
Quelqu'un qui suivais tes vidéos il y a quelques années.
désolez de t'avoir choqué...? mais en ce qui me conserne, a force de fréquenter un peu trop les lieux de Pélerinages..et tout le folklore qui va avec ..il y a un moment ou tu décroches de la procession ..Marre de voir quelques Elus Bourré, parader sur les Chars ..Alors tu m'es en quete de rechercher de l'authenticité ..Et pour répondre a mes interlocutions,Et bin j'ai trouvé la vois de la Détection ..pi de temps en temps sur le terrain je tape une brève de comptoir avec quelques Fantomes..Qui d'après leur Dires ne sont pas mécontent de découvrir mes nouvelles réalisations .. Concernant les coupes didactiques..qui sait..? moi je suis ouvert a toutes nouvelles idées .. pi faut pas toujours penser au sacrilège ..Non non , au travers de mes constructions ne ce trouve aucun message subliminal ..ce n'est rien d'autre qu'un amusement , un défouloir pour grand Ado....pour Tout Public
militaria 226 Aspirant
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Dim 23 Fév 2014 - 14:00
non pas choqué, sur la planète ou on vie en terme de bon sens tu me semble tout a fait saint!
tu remarquera que je n'ai pas été jusqu’à te traiter d'artiste contemporain ce qui est une insulte en soit!
en revanche faire un éclaté d'une arme a l'image de ces cranes d'écoles de médecine je trouverais ça interressant dans le sens ou ça aurais un réel intérêt tant artistique que collectionneur, tout le monde y trouve un intérêt.
ce n'est qu'une piste parmi d'autre, montre nous ton talent Veedol
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Dim 23 Fév 2014 - 16:27
Houlà..Artiste est un bien grand mot ..en fait ce que je fabrique n'interesse pas grand monde .. mais d'un autre coté j'ai de la chance ..Au moins je sais que mes constructions n ont qu'une valeur sentimentale ..et non une valeur d'argent ?.. parce que l'idée d'etre un jour coté ..Bin fausse l'idée de départ..Celle de créer un truc sans avoir l'arrière pensée de pouvoir un jour la négocier ...Mais ici le Gars de la vidéo, a trouver truc de rapport fécal ..pourquoi pas ??. cela vaut peut etre mieux que de mendier ..ou Voler ..la question reste en suspend apparemment pour lui .. ..pi pourquoi montrer de quoi on n'est vraiment capable ?..quelle est l'interet ?.. Sauf celui de dire tient je fais mieux qu'un Autre.??.. a force d'avancer dans la Vie ,on découvre mieux que son pt'i nombril a regarder ..on apprend a rire de soi..avant de rire de discours du pt'i monsieur je sais tout ..ou "moi président "..et surtout on prend du recul pour mieux sauter le fossé..celui qui sépare l'homme que j'étais pour devenir celui que j'ai envie d'etre ?c'est quelques mots .. résume assez ma façon de faire je crois ..A +
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Mer 26 Fév 2014 - 22:42
veedol a écrit:
militaria 226 a écrit:
veedol a écrit:
...d'Autre Questions
Salut ..a la base je devais etre un peu comme Vous ..un peu Passionné? mais a force de l'etre, avec le recul ,j'ai réalisé que tout cette arsenal était bien dérisoire ?.. j'ai compris que mes valeurs ,mon plaisir a posséder( la parfaite panoplie de Rombo) ..ne faisait pas de moi un meilleur homme ??? ...en fait quelle est la finalité de mettre sur un pied d'estale des instruments si barbare.?..souvent on ce réfugie , on invente de faut prétextes .. sous le couvert du "Devoir de Mémoire"..l'image est bien Belle lorsque cela se limite a une petite vitrine avec des éléments ayant appartenu a un Membre de sa Tribu.. pour le reste je ne vous fait pas un dessin ?..pour résumer j'ai compris que ce n'était pas"" l'arc a flèche ""l'important ..mais les Indiens Disparus ..voilà pourquoi pour leur rendre Hommage je me permet de fabriquer des Totems ...D'autres questions..
Veedol , je trouve magnifique la façon dont tu réponds aux critiques . Je crois que les gens ont du mal à comprendre notre humour belge quelque peu décalé
Amicalement
Arnaud
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Jeu 27 Fév 2014 - 12:42
arnoldini a écrit:
veedol a écrit:
militaria 226 a écrit:
Veedol , je trouve magnifique la façon dont tu réponds aux critiques . Je crois que les gens ont du mal à comprendre notre humour belge quelque peu décalé
Amicalement
Arnaud
HAaaaaaaa mais ...faut savoir ménager ses Critiques idem avec sa monture ??..Ce sont a la base des Etres délicats ..Sensible ..Pas question pour moi de faire un bras de fer avec Eux ...Non non j'ai des principes ....
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 14:45
il est pas fada celui la ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 15:38
labulle a écrit:
Hééé toi l'Intelligent ...une Petite devinette ?... ...Qu'est ce donc que ceci ...je précise qu'il ne s'agit plus d'une simple baillonette
militaria 226 Aspirant
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 16:58
décidément je comprends rien au blague belge
et sinon ça va la haut?
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 17:22
militaria 226 a écrit:
décidément je comprends rien au blague belge
et sinon ça va la haut?
Salut , Merci ça va ... pi j'ai jamais prétendu que je blaguais D'ailleurs les dernières actualités que j'ai capté mon a nouveau inspiré ..HAaaa si si
militaria 226 Aspirant
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 18:18
je ne sais pas si on doit prendre ça pour de la provoc
et dire que je croyais qu'il n'y avait que nos obtus administration pour broyer pilloner découper.....
Dernière édition par militaria 226 le Sam 1 Mar 2014 - 18:22, édité 1 fois
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 18:19
Un petit air de ressemblance avec Wall E pour ceux qui connaissent
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 18:45
Bonsoir,
Je trouve ça marrant les remontages à Veedol ...
Respect et Honneur ..
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 18:48
Bon ok ?..il est vrai qu'il a une sale tronche ... ...je vous rappelle tout de meme que dans une guerre rien n'est beau .....Hééé attention uniquement fabriqué avec des éléments d'époque enfin presque..
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 18:58
D-Day a écrit:
Bonsoir,
Je trouve ça marrant les remontages à Veedol ...
Respect et Honneur ..
...Salut ...pi attention ,Je leur prépare un autre truc ...HAaaaa si si un truc qui va avoir du Mordant GRRrrrrrrrr.. Un Truc spécial Critique ..Faut dire que se sont mes Fans Favoris allez juste une petite photo pour les mettre en appétit ..Bonne soirée
kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 19:19
Bonsoir,
veedol a écrit:
Il me fait penser aux robots Decepticons dans Transformers 2, quand le fragment du Allspark touche le sol et que les appareil ménagers prennent vie !
cdt Loïc
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 20:11
kartman27 a écrit:
Bonsoir,
veedol a écrit:
Il me fait penser aux robots Decepticons dans Transformers 2, quand le fragment du Allspark touche le sol et que les appareil ménagers prennent vie !
cdt Loïc
....HAaaaa chacun a le loisir dit découvrir ce qu'il a envie d'imaginer ..ici il poursuit peut-etre une créature extra- terrestre ?.....ou un dictateur ?....Est'il seul ?..ou est'il accompagné dans son aventure ..suite au prochain épisode
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 20:16
Bonsoir,
Ta un atelier vraiment fantastique ...
Respect et Honneur ..
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 20:48
Veedol est un artiste, j'en démords pas ! Je suis un fan ! Il a une imagination exceptionnelle ! Une maîtrise de son art parfaite ! Un visionnaire ! On a de la chance de le connaître !
Ou le simple mortel voit un objet métallique à recycler, lui voit un morceau de vie !
Un génie !
labulle Général d'Armée
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 20:50
veedol a écrit:
labulle a écrit:
Hééé toi l'Intelligent ...une Petite devinette ?... ...Qu'est ce donc que ceci ...je précise qu'il ne s'agit plus d'une simple baillonette
On peut s'assoir dessus ?
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 20:56
Bonsoir,
Ta raison Labulle un génie du chalumeau ...
Respect et Honneur ..
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 20:58
D-Day a écrit:
Bonsoir,
Ta un atelier vraiment fantastique ...
Respect et Honneur ..
HOooo plutot une sorte de vieux hangar ..pas de chauffage l'hiver et l'été il y fait très chaud ...mais je ne me plaint pas ,je l'aime bien..pi j'y ai mes repères..depuis le temps que l'on ce fréquente ?...sa construction date des années 50..ce fut d'abort un atelier mécanique ..pi un musée .. maintenant le thème a changé ..toutes les belles pièces qui le composait.. sont parties..il ne reste plu que moi et mes quelques trolls en acier..Je n'ai pourtant aucune nostalgie des choses qui ont disparues..j'en ai juste, pour les Personnages qui mon accompagné .. ?. pi les jours gris ..bin j'ai un énorme bagage de bons souvenirs qui me tien la main .. J 'ai bien conscience d'etre dans une situation de privilèges ...Et pas celle d 'etre un privilégier ?.. j'ai construit une bonne partie de ce qui me supporte ...un peu a l'image d'une maison sur l'eau... je sais ce que j'ai fait et toujours pas ce qui m'attend ..mais a vrai dire, je m'en fiche ?..du moment que tout le Monde autour de moi ce porte bien ..Pour le reste je relativise Voilà voilà c'était l'instant Confidence de Veedol ...Mais mais faut'il y porter un quelconque crédit ?.. ?? Bonsoir
Invité Invité
Sujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ? Sam 1 Mar 2014 - 21:06
labulle a écrit:
veedol a écrit:
labulle a écrit:
On peut s'assoir dessus ?
..HHAAaaaaa Certaine Aime ce genre de pratique ?..En fait ..ce que cette lame représente maintenant ..tout le monde en possède une ?.. Sauf de Pauvres Mutilés ...La nuit porte conseille Bonsoir