le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche photo sur les portes chars | |
| | Auteur | Message |
---|
daguet 7flames Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : LORRAINE 54 Thème de collection : GUERRE DU GOLFE Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: recherche photo sur les portes chars Mer 19 Fév 2014 - 15:31 | |
| Bjr je suis un ancien de la div daguet et je recherche des des photos, sur le 101° escadron de porte chars pendant la période du conflit, j'ai vue sur google un photo de deux R 390 avec les pilotes devant qui me ramène a se site alors si cela dit quelque chose a quel qu'un sa m’intéresse cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Mer 19 Fév 2014 - 15:42 | |
| - daguet 7flames a écrit:
- Bjr je suis un ancien de la div daguet et je recherche des des photos, sur le 101° escadron de porte chars pendant la période du conflit, j'ai vue sur google un photo de deux R 390 avec les pilotes devant qui me ramène a se site alors si cela dit quelque chose a quel qu'un sa m’intéresse cordialement
Bonjour
Un petit passage par ici
https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement
Merci. |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Mer 19 Fév 2014 - 18:43 | |
| je suis passè au 102, j y était avec le 6eme REG ,sur 390 avec EBG je recherche plus tard les photos, je dois avoir aussi un blindè de prise sur l ensemble |
| | | daguet 7flames Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : LORRAINE 54 Thème de collection : GUERRE DU GOLFE Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Mer 19 Fév 2014 - 18:52 | |
| Bjr major on a était dans la même unité moi du 101° EPC avec le Lt starck et adjc dupré du premier peloton dans le golfe !!! ;-) |
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Mer 19 Fév 2014 - 18:54 | |
| et merci pour ta recherche cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Ven 28 Fév 2014 - 9:00 | |
| |
| | | dragon4 Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Dim 6 Avr 2014 - 11:10 | |
| Bonjour Pour ton bonheur je sais pas si sa a marche Cordialement |
| | | dragon4 Caporal
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Dim 6 Avr 2014 - 11:12 | |
| a bin si !! j’espère que cela ta fais plaisir; un beau porte char chargé d'un amx du 4 RD. Cordialement |
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Dim 6 Avr 2014 - 20:58 | |
| Merci dragon4 cela ne nous rajeunie pas tout sa 23 ans déjà et merci encore !!! |
| | | dragon4 Caporal
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Dim 6 Avr 2014 - 23:56 | |
| Pas de problème le salut d'un ancien dragon. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Lun 7 Avr 2014 - 11:01 | |
| belle photo du porte char avec le char du 4 dragon |
| | | Martine Labonde Aspirant
Nombre de messages : 465 Age : 73 Localisation : gold beach Thème de collection : photographe US Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars Ven 20 Sep 2019 - 13:49 | |
| Salut, A voir ce matériel impressionnant, j'en ai des frissons. L'habitude de voir du matériel militaire de collection de la 2cd M, me fait oublier la réalité et la dangerosité des déplacements de l'Armée, et les combats qui suivent. Terrible! De ce fait, je vous invite à venir au Prix des Reporters de Guerre à Bayeux première semaine d'octobre, et surtout, s'il reste des places et c'est gratuit, à la remise des prix le samedi 12 octobre 2019 à 18 h, place Gauquelin Despallières (place du marché). A partir du 7 octobre, différentes soirées sur des reportages à l'étranger en présence des journalistes (Attention, âmes sensibles s'abstenir), et des expos dans toute la ville. Martine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photo sur les portes chars | |
| |
| | | | recherche photo sur les portes chars | |
|