le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE | |
| | Auteur | Message |
---|
NORMAND76 Aspirant
Nombre de messages : 487 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE Ven 21 Fév 2014 - 1:40 | |
| je vous présentE ces quelques pièces de l'armée impériale allemande 14/18 Un evue d'ensemble tout est dépoque sauf la bretelle du G98 qui est une trés belle reproduction qui m'évite d'd'utiliser celle d'époque au tir un modèle 16 portant des traces de peinture de camouflage verte et marron un autre modéle 16 avec peinture classique Cartouchière et masque à gaz le sac à pain sac a pain plus grenade le sac a pain ouvert avec la dragonne de compagnie la lampe de poche du foyer la bretelle du fusil d'origine quelques pointus Encore d'autres |
| | | lg59boul Adjudant
Nombre de messages : 189 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE Ven 21 Fév 2014 - 10:10 | |
| de tres belles piéces !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE Ven 21 Fév 2014 - 11:09 | |
| Superbe...Tes pointus sont tyrès sympa (le Bavarois ne devrait pas avoir sa cocarde de Lander de l'autre côté?) |
| | | NORMAND76 Aspirant
Nombre de messages : 487 Age : 63 Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE Ven 21 Fév 2014 - 14:00 | |
| pour BOSCO62 Si si il a sa land cocarde mais le blanc a disparu de l'autre côté il y a la reich cocarde tout est bon sur ce casque je l'ai eu tel quel voici les photos en détail vue de la reich cocarde vue de la land cocarde dont le blanc a disparu il reste le bleu |
| | | Invité Invité
| | | | NORMAND76 Aspirant
| Sujet: Re: MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE Ven 21 Fév 2014 - 22:33 | |
| non elles sont chacune en ce qui la concerne du bon côté |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18062 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE Lun 3 Mar 2014 - 11:11 | |
| bonjour
je regrette de ne pas avoir vue votre post avant
vous avez de superbes pièces dans votre collection qui je pense mérite d'être mentionnée tout bon et ferais bien le bonheur de certains collectionneurs
mais question des cocardes BOSCO62 à raison elles sont inversées encore bravos de partagé votre collection gégé |
| | | semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE Lun 3 Mar 2014 - 12:09 | |
| Bonjour , BOSCO et GEGE ont raison cocarde d'empire à droite , cocarde du LAND à gauche ( côté du cœur )) A+ |
| | | NORMAND76 Aspirant
| Sujet: Re: MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE Lun 3 Mar 2014 - 19:19 | |
| Bonsoir mea culpa c est vrai que mes cocardes sont inversees je vasi retablir cette erreur et poutant je suis assez pointu sur les détails et voila je suis pris en défaut comme quoi on n'est pas infaible bonne leçon pour oi et merci j 'ai encore d autres bricoles mais ce sera pour un autre post car elles sont encore dans les cartons de demenagement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE | |
| |
| | | | MES PIECES ALLEMANDES IMPERIALE DE LA GRANDE GUERRE | |
|