le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Qui est cet homme du II GROUPE 3th Escadrille pilote/ special operations forces | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Qui est cet homme du II GROUPE 3th Escadrille pilote/ special operations forces Ven 21 Fév 2014 - 16:15 | |
| bonjour, j'essaye d'identifier l'homme sur la premiére photo! Ce lot provient d'une maison vidée, seulement je ne sait pas d'ou ou de qui...... L'homme de la deuxiéme photo (centre!) étais le titulaire de la medaille du feu. Trouver sur http://www.tenboome.webruimtehosting.net/guldenboek/Guldenboekprojecttotaal/ Il est claire que les médailles typiquement WWI ont aussi appartenus a ce même officier de la premiére guerre ( et apparament en trois set!) Mais les autres, a qui étaient elles? Parmis les médailles à ruban des médailles de table; - chambre de commerce Bruxelles (au dos; SA Sepo 1940-1965) - conferentie Rotary club bergen Op Zoom 1986 District 161 La Pucelle - challenge franchomme -Dumoulin le vainqueur 20-XI-31 et cette surprise; - special operation forces civil affairs regiment Merci de votre aide! | |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Qui est cet homme du II GROUPE 3th Escadrille pilote/ special operations forces Sam 22 Fév 2014 - 11:13 | |
| J'ai trouver; - que le medaillon du special forces étais distribuer aux personnes lors d'une visite a ces services (visite de politesse, visite dipomatique.....???....) - et l'homme a gauche ressemble t'il selon vous a mon homme de droite...... ou est ce juste la chemise et le plastron qui me font penser ça??? |
| | | kristiaan Membre d'honneur
| Sujet: Re: Qui est cet homme du II GROUPE 3th Escadrille pilote/ special operations forces Sam 22 Fév 2014 - 20:39 | |
| C'est pas lui! Mais bien Robert Hubertus, pilote, mort dans un crash en 1936 et qui probablement a eu l'ordre Leopold a titre posthume.Fils de Reginald Hubertus Capitaine Commandant dans l'artillerie de tranchée en 14-18! http://www.bahavzw.be/database/content/fairey-fox-o-35-te-elewijt-robert-hubertus-en-roger-billen |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cet homme du II GROUPE 3th Escadrille pilote/ special operations forces | |
| |
| | | | Qui est cet homme du II GROUPE 3th Escadrille pilote/ special operations forces | |
|