le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nombreuse médailles allemandes | |
|
+3bretagne frankreich adrienWB 7 participants | Auteur | Message |
---|
adrienWB Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : nord Thème de collection : allemand Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 16:33 | |
| Salut les gas ! Alors je voilà une personne âgé ma fait un cadeau de ça panoplie de médaille, je me doute qu'il doit y avoir de la copie ... pouvez vous m'aider s'il vous plait . merci cordialement n°1 n°2 [/url] https://servimg.com/view/18762355/13 |
| | | adrienWB Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : nord Thème de collection : allemand Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 16:43 | |
| |
| | | adrienWB Soldat
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 16:50 | |
| |
| | | adrienWB Soldat
| | | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 18:47 | |
| Salut, j'attend avec impatiente l'avis des "pros" parce-que là il y a du lourd!!! |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 18:51 | |
| La croix de fer dans sa boite est une croix 2ème classe "transformer" en 1ère classe. |
| | | adrienWB Soldat
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 18:56 | |
| oui
mon avis perso :
n° 1 : copie ... à confirmer n°2 : copie aucun marquage, etc à confirmer n°3 : original sauf celle de gauche n°4 : copie n°5 : original n°6 : original n°7 : c'est le n°4 n°8 : original n°9 : original
il doit y avoir de la copie c'est obliger on ne donne pas une deutsche kreuz comme cela ... en tous les copie sont des années 60-80 car ensuite cette personne à arrêter le militaria surement à cause des reproduction ...
|
| | | frankreich Général de Division
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 19:06 | |
| Le numéro 8 demandera d'avantages de photos nettes car c'est une croix de chevalier de la croix de fer, beaucoup copié. |
| | | adrienWB Soldat
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 19:09 | |
| d'accords j'attends d'autre avis sur d'autres médaille pour que je fasse une série de photos ... |
| | | bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 19:24 | |
| Bonjour,
Je ne fais plus les insignes III reich depuis de nombreuses années du fait des copies, mais là il me semble en voir beaucoup (90%). Attendez l'avis des pros sur cette demande. PS : L'insigne TOA est Francais (troupe d'occupation en Allemagne) |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 22:57 | |
| Oui beaucoup de copies.... |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Sam 1 Mar 2014 - 23:23 | |
| Bonsoir,
La liste sera moins longue pour les pièces authentiques... Pour sur les deux badges de blessé et les tinnies....
Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Dim 2 Mar 2014 - 9:49 | |
| Copie pour l'insigne d'honneur du parti je pense. |
| | | adrienWB Soldat
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Dim 2 Mar 2014 - 17:13 | |
| d'accord merci pour vos commentaires
donc pour l'instant les insignes de blessé, les tinnies serais bon
ensuite pour le reste il faudrait que je fasse de meilleur photo pour les croix de fer
et au niveau des badges de la NDSAP les trois sont des copies ? |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Dim 2 Mar 2014 - 17:23 | |
| Pour les croix de fer c'est pas la peine d'avoir d'autres photos, elles sont fausses. |
| | | adrienWB Soldat
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Dim 2 Mar 2014 - 17:30 | |
| D'accord ...
Bon j'attends d'autres avis ... je vais essayer de mieux me documenter car mon seul livre est celui ci il est correct mais il ne montre que les phases avant des médailles ...
Suite à ça je souhaite avoir que de l'original donc je n'ai aucun intérêt de les garder sur le marcher ce genre de copie ce vends facilement ? |
| | | kaiser094 Major
Nombre de messages : 231 Localisation : val de marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes Lun 3 Mar 2014 - 20:11 | |
| Salut, si tu te sépare de la médaille de la photo 4 contacte moi merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombreuse médailles allemandes | |
| |
| | | | Nombreuse médailles allemandes | |
|