le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! Dim 2 Mar 2014 - 13:02 | |
|
Dernière édition par 34pontifical le Dim 2 Mar 2014 - 14:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! Dim 2 Mar 2014 - 13:51 | |
| Bonjour
Ha oui très beau couteau
Un peut dommage pour le fourreau il manque une "pression" |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! Dim 2 Mar 2014 - 13:56 | |
| Bonjour Arthur, Bonjour à tous, - Citation :
- Un peut dommage pour le fourreau il manque une "pression"
Certes mais déjà content de le rentrer dans cet état ; je vais peut être le ramener au vendeur - Citation :
- il manque une "pression"
Peux tu me dire ou ??? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! Dim 2 Mar 2014 - 17:46 | |
| Salut ! Bon comme tu t'en doutes j'aime beaucoup, jus comme on les aime, belle rentrée Amicalement, Cyprien |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! Dim 2 Mar 2014 - 18:31 | |
| |
| | | David-68 Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Alsace Thème de collection : Ration k Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! Dim 2 Mar 2014 - 18:34 | |
| Bonsoir, Une très jolie lame en effet Merci du partage ! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! Dim 2 Mar 2014 - 19:43 | |
| Bonsoir à OM01 , PHIL74 et David-68 , Bonsoir à tous, Merci à vous trois pour vos commentaires et pour 0M01 : - Citation :
- Bon comme tu t'en doutes j'aime beaucoup, jus comme on les aime, belle rentrée
J'ai de suite pensé à toi car je sais que tu aimes ce type de pièce non touché . Bonne soirée à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! | |
| |
| | | | Rentrée de ce matin : une jolie lame !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|