le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées allemandes du début d'année | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Rentrées allemandes du début d'année Dim 2 Mar 2014 - 14:31 | |
| Bonjour, Voici mes rentrées de ce début d'année. Pas beaucoup, mais dans mon thème et de belles pièces à mon goût. Il y a donc: - une croix des mères bronze excellent état avec son diplôme en très bon état lui aussi - une GAB (acheté ici chez Drimmer) en très bon état - une ostmedaille neuve de stock marquée 6 (Fritz Zimmermann) avec un sachet du même fabricant (mais pas neuf) - un wehrpass d'un soldat d'une unité de génie pontier (brückenbau batallion) décoré (médaille des fortifications, KVK, ostmedaille, insigne des blessés noirs) - un soldbuch qui s'est noyé. Il ne reste plus grand chose (caporal du génie, blessé), beaucoup s'est effacé. Mais c'est cadeau du vendeur du wehrpass, alors c'est sympa quand même. Je vous laisse apprécier la photo. Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rentrées allemandes du début d'année Dim 2 Mar 2014 - 15:10 | |
| Salut,
Sympa tout ça,félicitation.
Julien. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Rentrées allemandes du début d'année Dim 2 Mar 2014 - 16:48 | |
| Merci bien. Quelques photos du wehrpass en plus: Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées allemandes du début d'année | |
| |
| | | | Rentrées allemandes du début d'année | |
|