|
| Grades de l'organisation TODT | |
| | Auteur | Message |
---|
FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| | | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Grades de l'organisation TODT Mar 4 Mar 2014 - 12:06 | |
| Salut, Très beau. Pour le profane, les grades de l'OT,comme elles furent portes a compter 43,sur les pattes de col. 1 = Militaires du rang 2 a 4 = Sous Officiers: 2 = Truppfuehrer, 3 = Obertruppfuehrer, 4 = Haupttruppfuehrer, 5 a 7 = Officiers subalternes: 5 = Frontfuehrer/Baufuehrer, 6 = Oberfrontfuehrer/Oberbaufuehrer, 7 = Hauptfrontfuehrer/Hauptbaufuehrer, 8 a 10 = Officiers supérieurs : 8 = Stabsfrontfuehrer/Bauleiter, 9 = OberStabsfrontfuehrer/Ober Bauleiter, 10 = Oberst Frontfuehrer/Haupt Bauleiter, 11 a 13 = Généraux : 11 = Einsatzgruppenleiter II, 12 = Einsatzgruppenleiter I, 13 = Amtschef OT, bmc |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Grades de l'organisation TODT Mar 4 Mar 2014 - 12:45 | |
| Sympa,maintenant je sais à peu près à quoi ça correspond maintenant.En tout cas ces grades sont assez haut dans la hiérarchie de l'O.TODT.Merci,fabien. |
| | | pineau Sergent
Nombre de messages : 104 Age : 69 Localisation : rennes Thème de collection : uniformes des fonctionnaires des colonies Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Grades de l'organisation TODT Mar 4 Mar 2014 - 16:29 | |
| Bonjour et merci pour cette planche. Ce n'est pas mon thème mais j'aime bien comprendre la logique des broderies. Cordialement Marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades de l'organisation TODT | |
| |
| | | | Grades de l'organisation TODT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |