le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne casque gladiator? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: insigne casque gladiator? Jeu 6 Mar 2014 - 21:00 | |
| bonjour à tous merci de me préciser si l'insigne sur ce casque est authentique cdlt ced |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: insigne casque gladiator? Jeu 6 Mar 2014 - 21:56 | |
| Salut
Il faudrait une meilleure photo, le casque en lui même a l'air bien. Quand à l'insigne je n'aime pas trop qu'il se détache comme cela par morceau c'est assez typique des copies. A voir avec une bonne photo pour être sûr.
Cdt |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: insigne casque gladiator? Jeu 6 Mar 2014 - 23:58 | |
| Bonsoir!! Voici un authentique.......et pas le même nombre de plumes!!! |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: insigne casque gladiator? Ven 7 Mar 2014 - 5:15 | |
| Bonjour j'en compte le même nombre (voir du coté droit qui est intact, c'est à dire 9) je n'ai pas encore le casque, je n'ai pas d'autres photos pour l'instant cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne casque gladiator? Ven 7 Mar 2014 - 9:44 | |
| Salut,
Moi aussi je compte le même nombre de plumes, je pense que c'est un bon. Les décalcos luftschutz se détachent parfois de cette manière. De plus la peinture à l'air bonne et l'usure cohérente.
Maintenant il y a surement plus expert que moi.
bonne journée. |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: insigne casque gladiator? Jeu 10 Avr 2014 - 7:22 | |
| Bonjour,je ne collectionne pas le Luftschutz mais pour moi il parait bon ce casque.L'usure générale passe bien.Ce n'est que mon avis,pour moi c'est OK.Beau gladiator.fabien. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: insigne casque gladiator? Jeu 10 Avr 2014 - 7:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne casque gladiator? | |
| |
| | | | insigne casque gladiator? | |
|