le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| changer de nom | |
| | Auteur | Message |
---|
GERONIMO 83 Adjudant
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : toulon Thème de collection : PARA US Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: changer de nom Ven 7 Mar - 18:36 | |
| Bonsoir, Je voudrais changer de nom ou de pseudo, comment faire ? merci pour votre réponse |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: changer de nom Ven 7 Mar - 18:50 | |
| Bonjour, m'envoyer un MP avec le desiderata, ou à Manstein. Cordialement, CG |
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: changer de nom Ven 7 Mar - 19:29 | |
| |
| | | Martine Labonde Aspirant
Nombre de messages : 465 Age : 73 Localisation : gold beach Thème de collection : photographe US Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: changer de nom Mer 28 Jan - 2:54 | |
| Bonjour aux chefs du forum, J'ai déjà signalé mon changement de fournisseur Internet à Jordan, mais je n'ai pas de réponse. J'ai un nouveau mail et l'ancien sera inefficace dans quelques jours ou semaines. Y-a-t-il des formalités spéciales pour changer et vais-je perdre mon ancienneté sur le site Passion Militaria? Merci pour la réponse. D'autre part j'ai l'assemblée générale de mon groupe mi-février. Puis-je en faire part sur le forum et dans quelle rubrique? Martine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de nom Mer 28 Jan - 6:30 | |
| - Martine Labonde a écrit:
- Bonjour aux chefs du forum,
J'ai déjà signalé mon changement de fournisseur Internet à Jordan, mais je n'ai pas de réponse. J'ai un nouveau mail et l'ancien sera inefficace dans quelques jours ou semaines. Y-a-t-il des formalités spéciales pour changer et vais-je perdre mon ancienneté sur le site Passion Militaria? Merci pour la réponse. D'autre part j'ai l'assemblée générale de mon groupe mi-février. Puis-je en faire part sur le forum et dans quelle rubrique? Martine Bonjour Le changement de fournisseur internet Na rien avoir avec votre statut sur le forum Pour votre assemblée vous pouvez faire votre annonce ici: https://www.passionmilitaria.com/f19-bourses-manifestations-reconstitutions-et-autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de nom Mer 28 Jan - 6:33 | |
| - GERONIMO 83 a écrit:
- Bonsoir,
Je voudrais changer de nom ou de pseudo, comment faire ? merci pour votre réponse Bonjour On peut savoir quel était "l'ancien" ??? Merci. |
| | | Martine Labonde Aspirant
Nombre de messages : 465 Age : 73 Localisation : gold beach Thème de collection : photographe US Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: changer de nom Mer 28 Jan - 9:56 | |
| Bonjour, Impossible de mettre mon annonce pour l'AG de mon groupe dans la rubrique " bourses, manifestations etc..." Dois-je l'inscrire ici? Martine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de nom Mer 28 Jan - 10:09 | |
- Bonjour,
Impossible de mettre mon annonce pour l'AG de mon groupe dans la rubrique " bourses, manifestations etc..." Dois-je l'inscrire ici? Martine RE Bonjour alors il y a un problème Je vois avec un Admin. |
| Sujet: Re: changer de nom Mer 28 Jan - 10:11 | |
- Bonjour,
Impossible de mettre mon annonce pour l'AG de mon groupe dans la rubrique " bourses, manifestations etc..." Dois-je l'inscrire ici? Martine Bonjour, il faut cliquer sur le bouton "nouveau" en haut à gauche et de faire un nouveau post (avec titre) dans la bonne section du forum. Pour l'adresse mail, il suffit de m'envoyer la nouvelle adresse par MP et je la changerai. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de nom Mer 28 Jan - 10:32 | |
| Bonjour Christian
Merci
Pour l'adresse mail il l'aura avec la nouvelle connexion et encore je crois qu'il peut garder l'ancienne
Et comme tu dit si il a une nouvelle suffi de l'envoyé après
Sont statut ne change pas "pseudo et passe reste pareille" sur le forum. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: changer de nom Jeu 20 Aoû - 21:02 | |
| Bonjour, Moi je n'aime pas spécialement mon Pseudo (allez savoir pourquoi j'ai choisi celui-là??? je devais être encore bien inspiré ce jour là...) Alors j'ai trouvé la parade avec mon avatar Si je change de Pseudo, comment va-t-on me reconnaître après? Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de nom | |
| |
| | | | changer de nom | |
|