Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Un petit mois de février Sam 8 Mar 2014 - 22:33
Bonjour,
Voici quelque rentrées de mes 15 derniers jours sur broc et un achat via le net....
Il y a encore deux trois truc comme des boîtes en carton pour 5 ration k.
Bref à plus
Cdt
Dom
Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
Sujet: Re: Un petit mois de février Dim 9 Mar 2014 - 9:20
Ach l'harmonica est de toute beauté! La trousse aussi, le cuir est beau. Dis moi c'est quoi la référence de ce type de lunettes, elles ont un petit côté 'barjo-punk' qui n'est pas pour me déplaire
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Un petit mois de février Dim 9 Mar 2014 - 10:10
Les lunettes sont des lunettes pour la dca us. Elle a une roulette qui permet de varié la polarisation des verres. Elle permet de scruter le ciel quand les avions attaquent avec le soleil dans le dos. J'ai tester hier et en effet tu peux regarder vers le soleil.
Pour la trousse de secoure, c'est une de cavalerie. Daté de 42 en très très bonne état. Le cuir est toujours aussi souple.
Cdt
DOM
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit mois de février Dim 9 Mar 2014 - 10:46
Jolies rentrées. Un petit plus pour le pins croix rouge allemand
sato1 Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : proche de la mer Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: Un petit mois de février Dim 9 Mar 2014 - 11:31
bel ensemble
amitiés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit mois de février
Un petit mois de février
Page 1 sur 1