le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 Casques allemands!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: 2 Casques allemands!!!! Dim 9 Mar 2014 - 2:01 | |
| |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: 2 Casques allemands!!!! Dim 9 Mar 2014 - 8:49 | |
| Bonjour, Il faut plus de photos, et des photos à plat pour le second Le premier est une coque attention, le prix n'est pas le meme |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: 2 Casques allemands!!!! Dim 9 Mar 2014 - 9:42 | |
| |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 2 Casques allemands!!!! Dim 9 Mar 2014 - 11:50 | |
| Bonjour,
Alors, autant le premier c'est simple : Coque M35, a la base vert pomme double insigne, reconditionné pendant la guerre avec ajout au pinceau d'une peinture feldgrau. 100% originale. Par contre les insignes ont étés dégagés, la peinture est abîmée à l'extérieur et encore plus à l'intérieur. On va dire une très belle coque a l'origine mais les passages en collection ne lui ont pas fait du bien. Pour l'estim entre 150 et 200eu.
Le deuxième par contre me fait tiquer, je n'aime pas du tout les insignes, le tricolore à l'aire peint et l'aigle est très moche. On dirais que de la boue a été ajoutée récemment. Caca pour moi, il y a peut être des éléments bons (intérieur ?) mais globalement ce n'est pas crédible pour moi.
cdt
|
| | | MajorWells Maréchal
| Sujet: Re: 2 Casques allemands!!!! Dim 9 Mar 2014 - 12:27 | |
| Merci J'attend des fotos plus nettes pour etre sûr !! cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Casques allemands!!!! | |
| |
| | | | 2 Casques allemands!!!! | |
|