Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
bonjour à vous tous , pourriez vous me dire si la partie tissu est authentique :
" /> " /> " /> " />
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
Bonsoir! RAS pour moi! Belle Spange d'un ancien de 14/18 ayant resservie dans la deuxième guerre! Probablement une formation étatique ou civil... RZM
labulle Général d'Armée
Re: Personnellement non rien ne me choque! Qu'es ce qui ne va pas pour toi dans le tissage de l'étiquette ?? Pour moi c'est une bonne spange d'achat privée... RZM
labulle Général d'Armée
Je n avais pas encore rencontré ce type de tissu arrière, cette étiquette a un tissage mécanique au "style récent ". Le tissu est mint, les médailles ont vécu. L ek a vu son anneau ressoudé, donc démontage !! ?? La kvk a une finition " moyenne" , les soudures grossières entre les branches ( non visible ici). Les médailles sont attachées pour rester collées au placard , cousu avec du fil nylon.
Maintenant ceux ne sont que des détails , j'ai besoin de vos avis pour m'enlever le doute. J'adore ce placard.
Re: Effectivement je n'avais pas fait attention à l'ek, bizarre cette soudure! La KVK ne me pose pas de problème! Quand au tissage de l'étiquette j'en ai déjà vu sur des insignes tissés de la Heer et autre...pas de soucis pour moi! RZM