le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Civil ou militiare ? | |
| | Auteur | Message |
---|
domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Civil ou militiare ? Mar 11 Mar 2014 - 1:10 | |
| bonsoir je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que ce soit plutôt une "breloque" qu'une médaille militaire si l'on pouvait m'en donner son identification ... et couleur du ruban s'y afférant je serai aux anges d'avance merci pour votre aide |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Civil ou militiare ? Mar 11 Mar 2014 - 9:09 | |
| Salut, Médaille pour les 800 ans de Moscou.Instaurée le 20 septembre 1947,pour tout le monde qui a vécu au moins 5 ans a Moscou. Décerné en 1.700.000 exemplaires. Le ruban : blanc(fine),rouge(plus large),blanc,rouge(fine),blanc,rouge(fine),blanc,turquoise (très large) alors, les rayures rouges sur blanc avec pour le moitie de largueur une rayure turquoise.
PS: sur le photo de Bosco,le turquoise est défriché.Sur les rubans russes qui sont plies,les couleurs se déterminent par le morceau visible a gauche. bmc
Dernière édition par bmc le Mar 11 Mar 2014 - 9:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Civil ou militiare ? Mar 11 Mar 2014 - 9:10 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Civil ou militiare ? Mar 11 Mar 2014 - 9:11 | |
| Salut,
Il s'agit de la médaille du 800ème anniversaire de Moscou (1147 --> 1947). Voici un lien avec le ruban (en milieu de page): ICI
Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Civil ou militiare ? Mar 11 Mar 2014 - 9:12 | |
| Mince, le modo est trop rapide pour moi... |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Civil ou militiare ? Mar 11 Mar 2014 - 16:24 | |
| MERCI vous êtes TOUS au top les gars ... si cela n'est pas de l’efficacité, c'est bigrement similaire merci pour votre assistance, ce n'est pas pour revendre (je ne vends pratiquement jamais) c'était un cadeau de mon frangin, qui avait ramené cela de Géorgie, où il a été expat durant un temps et, cette médaille que j'aime bien, même si je ne fais pas dans le "Russe" ... le casque elle me faisait la misère cette breloque, sans son ruban ... encore fallait-il savoir de quoi il en retournait maintenant, prochaine étape ... le trouver ce ruban |
| | | domayeux Membre d'honneur
| Sujet: Re: Civil ou militiare ? Mer 12 Mar 2014 - 17:10 | |
| bonjour j'ai trouvé le ruban exact ... sur un site anglais http://www.medal-medaille.com/product_info.php?cPath=115_323&products_id=2535 merci encore pour votre assistance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil ou militiare ? | |
| |
| | | | Civil ou militiare ? | |
|