|
| badge flak luft bon ou pas ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: badge flak luft bon ou pas ???? Jeu 13 Mar 2014 - 10:14 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badge flak luft bon ou pas ???? Lun 17 Mar 2014 - 20:51 | |
| Bonsoir,
Comme dit par mail ce soir, mauvaise copie....
Cdlt, Le Lys. |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: badge flak luft bon ou pas ???? Lun 17 Mar 2014 - 20:57 | |
| Bonsoir , merci le lys au moins c'est clair , pourrais tu dire pourquoi ??? Merci encore Arnaud |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badge flak luft bon ou pas ???? Lun 17 Mar 2014 - 21:30 | |
| - arnaud a écrit:
- Bonsoir , merci le lys au moins c'est clair , pourrais tu dire pourquoi ???
Merci encore Arnaud Désolé ce n'est pas à toi que je l'ai dit par mail, mais j'ai reçu une demande avec le même bagde... Sinon, il n'est pas bon pour le fait que A.S (Adolf Scholze), bien qu'il ait produit des badges flak, n'a jamais utilisé ce type de marquage, de plus le système d'attache est sensiblement différent, tout comme le design général de ce badge par rapport à un bon de ce fabricant, j'ajouterai qu'à la vue de l'état du badge, le métal semble être de piètre qualité, bien que cela soit à prendre avec des pincettes. Cdlt, Le Lys.
Dernière édition par Le Lys le Lun 17 Mar 2014 - 21:33, édité 1 fois |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: badge flak luft bon ou pas ???? Lun 17 Mar 2014 - 21:33 | |
| c'est ce qui me choqué aussi le gros A-S et l'epingle à bout coupé ..... n'étant pas connaisseur , je m'informe ... et ça commence à rentrer ..... encore merci à toi Arnaud |
| Sujet: Re: badge flak luft bon ou pas ???? Lun 17 Mar 2014 - 21:34 | |
| Pas de problème, au plaisir.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge flak luft bon ou pas ???? | |
| |
| | | | badge flak luft bon ou pas ???? | |
|