|
| Pelle avec etuit Allemand WW2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Pelle avec etuit Allemand WW2 ? Sam 15 Mar - 13:50 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'en dire plus sur cette Pelle ? Cordialement Mickael |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pelle avec etuit Allemand WW2 ? Sam 15 Mar - 13:54 | |
| Bonjour, comme l'autre, ni allemand 1° ou 2° GM, ni français. Pays de l'Est, Europe centrale ou Balkans? La boule au bout du manche n'est pas non plus du genre allemand. Cordialement, CG |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pelle avec etuit Allemand WW2 ? Sam 15 Mar - 14:42 | |
| Salut, la pelle me fait penser au modèle utilisé par l'armée tsariste russe pendant la Première Guerre mondiale, par contre l'étui ne correspond pas. Voici celle que je possède, bien identifiée comme tsariste : Cdlt, Cédric. |
| | | papa1965 Sergent
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Argenteuil Thème de collection : pelles individuelles / europe Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pelle avec etuit Allemand WW2 ? Sam 3 Jan - 18:41 | |
| Bonjour, Intéressé par les marquages sur votre pelle tsariste! J'en ai quelques une, moi aussi.Je suis nouveau/peux pas encore communiquer par MP/ Merci. Pavel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelle avec etuit Allemand WW2 ? | |
| |
| | | | Pelle avec etuit Allemand WW2 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |