le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vide grenier de ces 15 derniers jours | |
| | Auteur | Message |
---|
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: vide grenier de ces 15 derniers jours Dim 16 Mar - 14:16 | |
| Pour une fois que je trouve quelques trucs en vide grenier, je ne résiste pas à les partager avec vous. Un ceinturon français bien souple et en très bon état avec, malheureusement, des tampons quasi effacés et illisibles. [img] [/img] Une médaille militaire en très bon état dans sa boite [img] [/img] Une paire de lunettes allemandes dans leur boite (carton daté 1937) en bon état (même si le dessous de la boite a un peu vécu mais je ne pense pas le nettoyer) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Une casquette anglaise (en identification) [img] [/img] Et enfin une gourmette 1er R.I.C. (en identification aussi) qui reste à nettoyer [img] [/img] |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: vide grenier de ces 15 derniers jours Dim 16 Mar - 14:48 | |
| Bonjour, Belle trouvaille, +1 pour la casquette et la médaille ... Respect et Honneur .. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: vide grenier de ces 15 derniers jours Dim 16 Mar - 19:56 | |
| |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: vide grenier de ces 15 derniers jours Dim 16 Mar - 23:47 | |
| |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: vide grenier de ces 15 derniers jours Lun 17 Mar - 8:44 | |
| Bonjour:coucou: , Superbe trouvaille un + pour la gourmette 1er R.I.C. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide grenier de ces 15 derniers jours | |
| |
| | | | vide grenier de ces 15 derniers jours | |
|