|
| Un général de Brigade Aérienne | |
| | Auteur | Message |
---|
scipio Général d'Armée
Nombre de messages : 1686 Age : 72 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988. Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Un général de Brigade Aérienne Mar 18 Mar 2014 - 9:36 | |
| En tenue outre-mer (Maroc, 1950): [url= ] Musée du SHD, Vincennes.À bientôt.... |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Un général de Brigade Aérienne Mar 11 Avr 2023 - 9:05 | |
| Bonjour, je découvre ce post très tardivement; Magnifique mannequin avec une superbe tenue blanche comportant de très rares ailes de poitrine sur fond blanc !!! Cependant, avec cette tenue,les chaussures devraient être blanches, des photos de détails auraient été un plus pour mieux apprécier ces pièces, Merci du partage, Bien Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Un général de Brigade Aérienne Mar 11 Avr 2023 - 10:17 | |
| Bonjour Beau mannequin, merci du partage Salutations Gmc |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Un général de Brigade Aérienne Mar 11 Avr 2023 - 17:28 | |
| Bonjour, Les chaussures noires avec la tenue blanche, ce n'est pas réglementaire mais la pratique est très courante. Cordialement |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Un général de Brigade Aérienne Mar 11 Avr 2023 - 18:58 | |
| Bonjour, merci ICARE pour cette superbe photo, illustrant ton propos et ton point de vue, que je partage et respecte comme toujours, en toute camaraderie, j'ajoute ces photos d'époque ( 1959/62 ) pour illustrer le mien : déjà dans les années 1930 : Après, je sais, que ces tenues ont été portées avec des chaussures blanches, marron ou noires, à l'époque le "panachage" est impressionnant ! : Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un général de Brigade Aérienne | |
| |
| | | | Un général de Brigade Aérienne | |
|