le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| jolie rentrée vacance et début mars ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 15:24 | |
| bonjour , voila quelques rentrés assez sympas ! un sac poil de vache daté 1942 , nominatif un casque allemand m35 de fouille provenant du massif central , nominatif baïonnette allemande pas au même numéro , mais vraiment magnifique ! plaquette bois ... une médaille interalliée , car il me restait 10€ et une toe offerte l'attache du sac a poil : (je ne peux pas mettre les autres photos du tornister ) cdlt nicolas |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 16:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 16:10 | |
| tu était avec moi ! une partie était à toi tu sais bien quand même XD nicolas |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 16:18 | |
| Tout vient de moi sauf la baïo et la médaille interallié! Par contre si je me souviens bien le nom à l'intérieur du tornister n'est pas le nom du soldat allemand qui l'a porté pendant la ww2 mais le nom d'un scout qui s'en est servi après la guerre. Ou alors ma mémoire flanche et il y a deux noms... Simon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 16:19 | |
| a l'intérieur , c'est le scout , mais dans le dos celui du soldat , j'ai réussi à déchiffrer ; mais pas pus retrouver ça trace ... |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 16:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 16:26 | |
| |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 16:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 17:23 | |
| sa n'intéresse personne ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 18:42 | |
| Bonjour
Pas mal comme rentrée
Pour ta Baïonnette "CUL"= fabricant (Pack et S)1943-44 |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 21:31 | |
| Le casque a souffert ! mais a un coter bien sympas ! et petit reste d'insigne cool ! bien jouer nico ! moi je rentre pas grand chose mais je ferais deux trois photo sur un post ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 23:23 | |
| Salut , Oui le casque a souffert . la coque et le poil de vache était a détect boy , depuis le temps que je le harcèle pour avoir la coque Je suis particulièrement fier de la baio , qui a une superbe patine , un bronzage a en faire tomber les mouches ! (Expression inventée a l instant !) Nicolas |
| | | colonel hogan Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : triangle des Bermudes Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 23:49 | |
| belle baio |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 23:51 | |
| Devinette : combien ai je payé la baïonnette ?
Celui qui gagne a le droit de rejouer ! Nicolas |
Nombre de messages : 87 Localisation : triangle des Bermudes Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 23:52 | |
| rien du tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Sam 22 Mar 2014 - 23:55 | |
| Si quand même , j ai payé un prix . un brocanteur de lâche pas quelque chose sans rentrer d argent ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Dim 23 Mar 2014 - 0:02 | |
| Non un peux plus , 70€ .
Comme c est mon anniversaire j ai eu de l argent , et j ai pus me faire un cadeau . Sachant que le reste , c est de l échange . Et que j ai déjà fais pas mal de frais dessus , est que j en ai encore beaucoup !
|
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Dim 23 Mar 2014 - 0:04 | |
| - nico46 a écrit:
- Non un peux plus , 70€ .
Comme c est mon anniversaire j ai eu de l argent , et j ai pus me faire un cadeau . Sachant que le reste , c est de l échange . Et que j ai déjà fais pas mal de frais dessus , est que j en ai encore beaucoup !
et bien bravo a toi , belle lame bonne collection ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! Dim 23 Mar 2014 - 9:17 | |
| 43.cul 9354 c pour la baio . Mundlos 38 5377 a pour le fourreau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie rentrée vacance et début mars ! | |
| |
| | | | jolie rentrée vacance et début mars ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|