le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Hachette collection: Porte-drapeaux des armées de Napoléon | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Hachette collection: Porte-drapeaux des armées de Napoléon Lun 24 Mar 2014 - 10:24 | |
| Bonjour, Je partage avec vous mon article sur le premier numéro de cette collection: http://www.histoire-pour-tous.fr/jeux/238-autres-supports/4810-figurines-hachette-le-porte-aigle-des-grenadiers-de-la-garde.html |
| | | patrice10 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 55 Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/ Thème de collection : france 1800-1960 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Hachette collection: Porte-drapeaux des armées de Napoléon Lun 24 Mar 2014 - 11:38 | |
| Oui cette collection semble pas si mal que ça....
J'ai souscrit a un abonnement, on verra bien les prochains numeros
patrice |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Hachette collection: Porte-drapeaux des armées de Napoléon Mer 2 Avr 2014 - 12:45 | |
| Je n'ai pas acheté le second, mais il semble de moins bonne qualité... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Hachette collection: Porte-drapeaux des armées de Napoléon Mer 2 Avr 2014 - 17:08 | |
| Si à la place du 1° cuirassiers ça avait été le 3°, pourquoi pas, mais ni la Garde ni le 1° cuirs ne m'inspirent... |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Hachette collection: Porte-drapeaux des armées de Napoléon Mer 2 Avr 2014 - 18:34 | |
| Je suis du même avis, la demi-brigade d'infanterie m'aurait plus intéressée que le cuirassier... La pose était aussi un peu moins "classique". |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Hachette collection: Porte-drapeaux des armées de Napoléon Lun 14 Avr 2014 - 11:19 | |
| Bonjour, Le sujet est sympa, mais j'ai de moins en moins confiance dans la qualité des figurines suivantes. J'avais reçu la dernière offre de Delprado, sur le Second Empire, mais la qualité avait trop vite tendance à diminuer....je n'ai pas suivi la collection. Cordialement. Jean. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachette collection: Porte-drapeaux des armées de Napoléon | |
| |
| | | | Hachette collection: Porte-drapeaux des armées de Napoléon | |
|