|
| Lampe US, quart, gourde | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry_V21 Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Dijon Thème de collection : Pas de théme particulier Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Lampe US, quart, gourde Mer 26 Mar 2014 - 18:06 | |
| Toujours pour une dame... Une lampe US mais des piles sont restées dedans je n'ai pas cherché a les sortir. ce qui doit être un quart militaire (a confirmer) et une gourde militaire aussi ?
Dernière édition par Thierry_V21 le Jeu 27 Mar 2014 - 8:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe US, quart, gourde Mer 26 Mar 2014 - 18:45 | |
| Le quart et la gourde sont du français WW 1 je dirais une dizaine d'euros pièce. |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Lampe US, quart, gourde Mer 26 Mar 2014 - 20:50 | |
| Salut,
Il me semble plutôt que c'est du ww2 non?
Simon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe US, quart, gourde Mer 26 Mar 2014 - 21:53 | |
| Au temps pour moi pour la gourde, je suis allé un peu vite en besogne (WW 1 deux "pointes"). En revanche, le quart est, selon moi bien WWI, le haut et le bas de l'anse étant soudés au quart.
Mais je pense qu'il est possible qu'on en trouve durant la deuxième guerre du fait des contrats passés avec les fournisseurs. |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Lampe US, quart, gourde Mer 26 Mar 2014 - 22:58 | |
| Bonsoir, si je dit pas de bêtise c'est une TL 122B US. Pour le prix dans cette état je dirais 25 euro. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe US, quart, gourde | |
| |
| | | | Lampe US, quart, gourde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |