|
| Sabre/Epée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Sabre/Epée ? Mer 26 Mar 2014 - 21:39 | |
| Salut à tous !! Je viens de trouver ceci dans la cave de ma grand-mère, elle m'a dit que ça appartenait à mon grand-père. Ma mère me confirme l'avoir toujours connu accroché au mur de la maison depuis toujours, donc je voudrais savoir si ceci est purement décoratif ou pas ? Voilà pour les infos: -101cm de long -15cm pour la garde, le reste pour la lame -environ 30cm de motifs sur le haut de la lame J'espère que quelqu'un saura m'identifier cette épée ou ce sabre et pourquoi pas, l'estimer ! De plus, si quelqu'un peut me dire comment nettoyer la lame ce serait top ! J'ai déjà enlevé une grosse couche de rouille à l'aide d'eau savonneuse mais elle n'en reste pas moins endommagée. Amicalement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sabre/Epée ? Jeu 27 Mar 2014 - 9:24 | |
| Bonjour, épée purement décorative. Cordialement, CG |
| | | AntonioSnake Aspirant
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lens Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Sabre/Epée ? Jeu 27 Mar 2014 - 9:34 | |
| Bonjour, Je te remercie pour ta réponse, donc tu pourrais l'estimer à combien stp ? Etant purement décorative je ne pense pas la garder.
Amicalement, Antonio |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sabre/Epée ? Jeu 27 Mar 2014 - 9:51 | |
| Une dizaine d'euros tout au plus. |
| | | AntonioSnake Aspirant
| Sujet: Re: Sabre/Epée ? Jeu 27 Mar 2014 - 10:04 | |
| D'accord merci à toi pour ton aide !
Amicalement, Antonio |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre/Epée ? | |
| |
| | | | Sabre/Epée ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |