|
| recherche documentation | |
| | Auteur | Message |
---|
lerafael Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : aix en provence Thème de collection : uniformes Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: recherche documentation Jeu 27 Mar 2014 - 10:57 | |
| Bonjour, Dans mon projet de création de figurines, j'aimerais avoir un maximum de réalisme et de détails sur mes petits bonshommes Je suis à la recherche de plan cotés, croquis, dessins, qui a un rapport direct avec leurs accessoires (casques, holster,...), et aussi à leurs vêtements (coupe, insignes,...). J'ai en ma possession quelques revues et magasines uniformes, mais je ne peux pas travailler dessus, c'est comme pour la majorité des photos qui sont sur le net. Il me faut des modèles avec un vue de face, de profil, haut, ...., avec des repères pour les dimensions. Pour le pays d'origine de l'armée, je reste sur le front de l'ouest.
Si vous connaissez des bouquins, des sites, ou, si vous avez des références qui pourrez m’intéresser, je suis preneur. D'avance merci,
Salutations.
Raphaël |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche documentation Jeu 27 Mar 2014 - 11:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche documentation Jeu 27 Mar 2014 - 14:31 | |
| Présentation faite Merci. |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: recherche documentation Dim 13 Avr 2014 - 22:28 | |
| A voir la série uniforme et armes des soldats de la guerre 39-45 de Funcken en 3 tomes La collection Histoire & collections exemple : http://livres.histoireetcollections.com/publication/2887/peinture-des-figurines-de-la-seconde-guerre-mondiale.html Et bien d'autres H2Z |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche documentation | |
| |
| | | | recherche documentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |