le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cimetière des ulhans | |
| | Auteur | Message |
---|
léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: cimetière des ulhans Jeu 27 Mar - 13:00 | |
| Bonjour à tous,
J'ai vu des photos du cimletière des ulhans sur le net mais je n'arrive pas le situe sur harmannwillerkoff.
Merci par avance.
léon. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: cimetière des ulhans Jeu 27 Mar - 13:22 | |
| Bonjour, il est en pleine forêt un peu à l'écart des circuits pédestres et en limite des bans de Wattwiller et de Hartsmannwiller. En cherchant avec "cimetière des ulhans" dans google on trouve quelques indications. Cordialement, CG |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: cimetière des ulhans Jeu 27 Mar - 18:19 | |
| Bonsoir,
merci crevette,
J'ai bien cherché sur le net mais impossible de trouver le lieux exact.
Fait il parti d'un circuit pédestre?
léon. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: cimetière des ulhans Jeu 27 Mar - 19:06 | |
| Il ne semble pas faire partie d'un circuit pédestre, il faut s'en écarter d'une centaine de mètres pour y accéder. |
| | | léon Capitaine
| Sujet: Re: cimetière des ulhans Ven 28 Mar - 12:40 | |
| Bonjour,
tant pis et merci crevette, je vais continuer à chercher sur le net...
léon. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: cimetière des ulhans Ven 28 Mar - 16:19 | |
| Bonjour,
J'apparais furtivement car je suis en plein carême donc le forum pour le moment.... Il existe une carte avec de nombreuses indications sur les lieux. http://www.ahwk.fr/ petit lien utile.
Cordialement,
Kévin |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: cimetière des ulhans Dim 30 Mar - 21:31 | |
| Bonsoir Léon,
Tu le trouveras ton bonheur sur la carte de ce site : http://www.lieux-insolites.fr/cicatrice/14-18/hwk/hwk.htm
Cordialement.
Laurent. |
| | | léon Capitaine
| Sujet: Re: cimetière des ulhans Lun 31 Mar - 12:38 | |
| Bonjour, et merci à vous tous pour vos liens...
léon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cimetière des ulhans | |
| |
| | | | cimetière des ulhans | |
|