Nombre de messages : 1315 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
Sujet: Re: Casque colonel artillerie adrian mod15 Mer 2 Avr - 17:41
Oui j'ai déjà était voir sur ce site.... Non petit résumé.... Peut être que ce casque est rien de plus qu'une mascarade....pourtant il a de quoi s'interrogé, un don peut être pour autre chose qu'un musée ? Bref tout cela est bien dommage...
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Casque colonel artillerie adrian mod15 Mer 2 Avr - 19:08
Bonjour, ce serait trop beau ! Crevette et Oliv06 et les autres bidouille - remontage d'intérieur récent avec jugulaire récente, même si la coque est bonne. Trop de vendeurs inventent de belles histoires autour des objets qu'ils vendent. Beaucoup de menteurs, encore plus que d'arracheurs de dents.
Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1315 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
Sujet: Re: Casque colonel artillerie adrian mod15 Jeu 3 Avr - 9:38
merci pour tout vos conseil, vu que je commence dans le poilu, cela m'aide beaucoup... By the way, j'aurais un autre casque a soumettre dans mon prochain sujet. merci