le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac à pain Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Sac à pain Luftwaffe Mar 1 Avr 2014 - 22:23 | |
| Bonsoir, je soumets à vos connaissances ce sac à pain allemand. Est-il bien de la seconde guerre mondiale? N'étant pas bilingue, il y a une phrase en anglais que je n'arrive pas à traduire: On the back one of the metal eyes for the bread-bag carrying strap has been replaced, see photo. Bonne soirée, Jonathan. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Sac à pain Luftwaffe Mar 1 Avr 2014 - 22:26 | |
| Salut,
Je peux pas te dire si il est authentique mais la phrase veut dire qu'un bouton arrière a été remis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Luftwaffe Mer 2 Avr 2014 - 11:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Luftwaffe Mer 2 Avr 2014 - 13:12 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Je peux pas te dire si il est authentique mais la phrase veut dire qu'un bouton arrière a été remis. Salut, Est-ce que ce n'est pas plutôt l'anneau de droite qui aurait été changé vu les photos ? ça me semble plus en phase avec la traduction. Bonne journée. |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Sac à pain Luftwaffe Mer 2 Avr 2014 - 14:09 | |
| Bonjour, si si tout a fait c'est pour signaler que l'anneau arrière droite, visible sur la droite, a été remplacé. Du coup les coutures et le cuire semblent plus "neufs"
J'aime bie en tous cas.
Cordialement Junior |
| | | colonel hogan Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : triangle des Bermudes Thème de collection : allemand et us Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Sac à pain Luftwaffe Mer 2 Avr 2014 - 15:44 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Sac à pain Luftwaffe Mer 2 Avr 2014 - 18:04 | |
| - Moloch a écrit:
- TINKY a écrit:
- Salut,
Je peux pas te dire si il est authentique mais la phrase veut dire qu'un bouton arrière a été remis. Salut,
Est-ce que ce n'est pas plutôt l'anneau de droite qui aurait été changé vu les photos ? ça me semble plus en phase avec la traduction.
Bonne journée. En fait, ça peut désigner les deux, tout dépend comment le vendeur voit ça. Mais a y regarder de plus prêt, on dirait bien qu'un anneau a été changer donc il a sûrement parler de l'anneau, oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac à pain Luftwaffe Mer 2 Avr 2014 - 19:01 | |
| Oui effectivement En tout cas c'est honnête de la part du vendeur et il est PAS mal.
Dernière édition par Moloch le Sam 5 Avr 2014 - 9:21, édité 1 fois |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Sac à pain Luftwaffe Sam 5 Avr 2014 - 9:19 | |
| Parfait merci pour vos réponses Oui le vendeur est correcte sur ce point |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac à pain Luftwaffe | |
| |
| | | | Sac à pain Luftwaffe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|