|
| Casque US M1 | |
| | Auteur | Message |
---|
clovis Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Bergerac Thème de collection : Casque Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Casque US M1 Mer 2 Avr 2014 - 20:02 | |
| Bonjour à tous, Je vais vous narrer une anecdote qui fait froid dans le dos. En effet, il y a environ trois ans, un collègue qui venait de faire du rangement dans son garage est venu me voir pour savoir si j'étais intéressé par un casque qu'il souhaitait mettre à la déchetterie. Avant même que je vois la bête, il me précise que c'est un casque allemand.................. ET ............................... ................................... VOUS l'ESTIMERIEZ A COMBIEN LE MACHIN ??????????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque US M1 Mer 2 Avr 2014 - 20:05 | |
| Peux tu nous faire une photo de l'intéieur, du sous casque, des pontets et des jugulaires? Merci |
| | | clovis Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Bergerac Thème de collection : Casque Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Casque US M1 Mer 2 Avr 2014 - 20:19 | |
| J'ai fait une mauvaise manip, la suite est dans un autre post et je me suis fait engueuler à juste titre par un modérateur. Serait il possible de rassembler les deux posts en un seul ?? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque US M1 Mer 2 Avr 2014 - 20:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque US M1 Mer 2 Avr 2014 - 20:22 | |
| Il est raide neuf ce M1, jonc avant, liner Firestone. Je fais de l'Allemand, mais cherche un M1, alors, pour l'estim, je m'abstiens. |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Casque US M1 Mer 2 Avr 2014 - 20:29 | |
| Bonjour Trop parfait 300 € minimum car irréprochable vue l’état et fabrication de la coque S |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Casque US M1 Mer 2 Avr 2014 - 20:40 | |
| Salut,
A première vue, il est nickel!
Beau casque fin de guerre et bien cohérent au niveau liner et lourd qui est de plus un Schlueter.
Pour moi, pareil 300€ , c'est la tape.
Dernière édition par TINKY le Mer 2 Avr 2014 - 21:43, édité 1 fois |
| | | clovis Soldat
| Sujet: Re: Casque US M1 Mer 2 Avr 2014 - 20:43 | |
| Merci Bosco62, EnergY et TINKY Merci pour vos commentaires et vos estimations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque US M1 | |
| |
| | | | Casque US M1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |