le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badges allemands avis | |
|
+4Lebeau06 Le Lys victot Vincent44 8 participants | Auteur | Message |
---|
Vincent44 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Badges allemands avis Ven 4 Avr 2014 - 14:37 | |
| Bonjour , J'aimerai avoir votre avis concernant ces 2 badges. Sont-ils bien authentiques ? Le premier un insigne de combat des blindés avec comme marquage à l'arrière EWE Le second un insigne de combat général Merci pour vos avis et votre aide Cdt, Vincent |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badges allemands avis Ven 4 Avr 2014 - 16:52 | |
| bonjour le premier est très rare, semble bon, mais .... ???? cordialement Didier |
| | | Vincent44 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Badges allemands avis Ven 4 Avr 2014 - 21:44 | |
| Bonjour Didier ,
Quand vous dites très rare, c'est dans l'ensemble ou pour son marquage ? Et quelles sont vos réserves ? ( ....???? ) Merci, Cdt, Vincent |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badges allemands avis Ven 4 Avr 2014 - 22:47 | |
| Bonsoir,
Il fallait tomber sur un EWE, les copies sont pires que redoutables ! Le mieux serait d'avoir d'autres photos plus nettes et à la lumière du jour (ou artificielle tamisée), du marquage notamment. Cependant mon première avis serait de dire, faux mais je ne m'avance pas trop sans meilleures photos.
Quant au GAB, il semble OK.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Vincent44 Adjudant
| Sujet: Re: Badges allemands avis Ven 4 Avr 2014 - 22:52 | |
| Bonsoir Le Lys , Merci pour votre avis. Pas facile donc Je posterai d'autres photos demain, excepté le marquage y a t il d'autres endroits à photographier en gros plans ? Cdt, Vincent |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badges allemands avis Ven 4 Avr 2014 - 22:56 | |
| Le dos en globalité, tige baissée et tige levée serait très bien, des photos droites comme celles du GAB !
Cdlt, Le Lys. |
| | | Vincent44 Adjudant
| Sujet: Re: Badges allemands avis Ven 4 Avr 2014 - 23:08 | |
| Parfait je fais ça demain.
Cdt, Vincent |
| | | Lebeau06 En sursis
Nombre de messages : 265 Localisation : France Thème de collection : Militaria allemand ww2 et français ww1 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Badges allemands avis Ven 4 Avr 2014 - 23:37 | |
| Pour acheter ce type de médaille je te conseille Drimmer ou alors regarde le shop Emedals Cdt |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Badges allemands avis Sam 5 Avr 2014 - 0:15 | |
| je conseille LE LYS ET DRIMMER |
| | | Vincent44 Adjudant
| Sujet: Re: Badges allemands avis Sam 5 Avr 2014 - 10:27 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badges allemands avis Sam 5 Avr 2014 - 10:53 | |
| c'est très gentil de vos votes de confiance mais il y a d'autres personnes sur le forum plus compétentes que moi. vous savez ce qui m'aide dans le militaria ? ça : (les cartons à droite contiennent d'autres livres, pas eu le temps de les ranger. les Jean Mabire ne m'aident pas dans le militaria ) |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Badges allemands avis Sam 5 Avr 2014 - 11:41 | |
| bonjour personnellement, j'aurai tendance à rester sur ma position..... il semble correct, pour plusieurs raisons maintenant, je ne suis pas expert, si besoin, je le montre ailleurs.... cordialement Didier |
| | | Vincent44 Adjudant
| Sujet: Re: Badges allemands avis Sam 5 Avr 2014 - 16:56 | |
| Bonjour Didier , Pour moi aussi en le comparant a d autres du meme fabricant il me parait bon. Mais c est difficile. Vous pouvez le montrer ailleurs. Tous les avis seront les bienvenus. Merci Cdt Vincent |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Badges allemands avis Sam 5 Avr 2014 - 22:54 | |
| Bonjour Vincent,
Je viens de mettre ton pab en identification sur Waf. On va suivre les avis avec impatience.
Julien. |
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Badges allemands avis Dim 6 Avr 2014 - 13:08 | |
| Bonjour,
Pour le moment deux avis négatif sur Waf.... On va attendre encore.
De ton côté ça dit quoi Didier?
Julien. |
| Sujet: Re: Badges allemands avis Dim 6 Avr 2014 - 13:25 | |
| Bonjour,
WAF confirme mon premier avis... Avec ces dernières photos mon avis est toujours le même.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Badges allemands avis Dim 6 Avr 2014 - 13:53 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonjour,
WAF confirme mon premier avis... Avec ces dernières photos mon avis est toujours le même.
Cdlt, Le Lys. Exact,bien joué Gab |
| | | Vincent44 Adjudant
| Sujet: Re: Badges allemands avis Dim 6 Avr 2014 - 14:42 | |
| Bonjour, Merci pour vos recherches et vos avis. ça ne semble pas bon donc Y a t il un detail en particulier qui ne va pas ou c est dans l ensemble que ça cloche ? Merci. Cdt, Vincent |
| Sujet: Re: Badges allemands avis Dim 6 Avr 2014 - 16:15 | |
| Bonjour, Personnellement, le métal a attiré mon attention, mais ce qui me chagrinait le plus c'est ce petit détail, entouré en rouge sur la photo, sur les badges originaux il semble que ce détail comporte un angle droit assez bien marqué (parfois moins), mais ici ce n'était pas le cas, la ligne formait une courbe évolutive. Cdlt, Le Lys. |
| | | Vincent44 Adjudant
| Sujet: Re: Badges allemands avis Dim 6 Avr 2014 - 18:59 | |
| Bonjour ,
Effectivement ce détail diffère je ne l'avais pas du tout remarqué. Merci à vous pour avoir pris le temps de me répondre, il ne me reste plus qu'a essayer de m arranger avec le vendeur... ou de ranger le badge au fin fond d'un tiroir.
Cdt, Vincent |
| Sujet: Re: Badges allemands avis Lun 7 Avr 2014 - 15:45 | |
| bonjour j'attendais que les avis se soit exprimés je montre donc un PAB de fouille, l'angle droit me semble un peu juste pour déterminer je reviendrai sur cette insigne plus tard cordialement Didier |
| Sujet: Re: Badges allemands avis Lun 7 Avr 2014 - 17:25 | |
| re donc apparemment, c'est pas bon mes excuses à tous "nobody's perfect" .......... Didier |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges allemands avis Lun 7 Avr 2014 - 19:14 | |
| Je ne compte pas trop cette histoire d'angle droit. Sur les 2 photos de Le Lys, il s'agit du même badge en haut et en bas, et ils sont sensés être différents?? A moins que chacun ait un crochet resoudé parfaitement identique, ce qui est impossible.
Greg. |
| Sujet: Re: Badges allemands avis Lun 7 Avr 2014 - 20:48 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
j'attendais que les avis se soit exprimés je montre donc un PAB de fouille, l'angle droit me semble un peu juste pour déterminer je reviendrai sur cette insigne plus tard
cordialement Didier Bonsoir, L'angle droit n'a bien évidemment pas le seul élément, mais je pense qu'il n'est pas à négliger. Pour le badge que tu nous montres, de nos jours il faut prendre les "de fouille" avec des pincettes, car avec certaines bonnes acides on arrive rapidement à ce genre de résultat, après s'il s'avère être vraiment de fouille il se peut justement que l'angle ait été détérioré, à voir. - grreeegggg a écrit:
- Je ne compte pas trop cette histoire d'angle droit.
Sur les 2 photos de Le Lys, il s'agit du même badge en haut et en bas, et ils sont sensés être différents?? A moins que chacun ait un crochet resoudé parfaitement identique, ce qui est impossible.
Greg. Mon explication est donc si compliquée que cela... C'est bel et bien le même badge. Relis bien mon propos et regardes les photos, je ne sais pas trop comment expliquer autrement... Cdlt, Le Lys. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badges allemands avis Lun 7 Avr 2014 - 22:13 | |
| Bah disons qu'avec ce que tu dis, on s'attend à voir celui présenté comparé à un bon, avec la différence. Là, c'est 2 fois le même, une fois avec un rond et une fois avec un angle droit. C'Est ça que j'ai pas trop compris!!
Greg. |
| | | Vincent44 Adjudant
| Sujet: Re: Badges allemands avis Mar 8 Avr 2014 - 10:39 | |
| Bonjour Greg, Voici une photo de ce qui devrait être un original avec la particularité dont parle Le Lys. On remarque bien l'angle droit Cdt, Vincent |
| Sujet: Re: Badges allemands avis Mar 8 Avr 2014 - 13:27 | |
| Yes, c'est ça! Là on peut bien comparer, et je vois ce dont parle Le Lys. Merci.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badges allemands avis | |
| |
| | | | Badges allemands avis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|