Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Identifier son insigne Koweitien Sam 5 Avr 2014 - 11:40
Bonjour a tous,
J'ai retrouver cette page dans un magazine us sur les insigne et elle traite des insignes de l'armée koweitienne durant la première guerre du golf (daguet pour nous) Donc je vous la poste histoire de pouvoir filer un petit coup de pouce a celui qui en as mais ne le sait pas
voila, bon par contre c'est en anglais mais avec un dico et sans grande connaissance on comprend. En espérant que ça puisse aider Cdlt memoire
Dernière édition par mémoire8ra le Dim 13 Avr 2014 - 19:24, édité 1 fois (Raison : Petite erreur de traduction)
patrice10 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 55 Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/ Thème de collection : france 1800-1960 Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Re: Identifier son insigne Koweitien Sam 5 Avr 2014 - 11:48
oui c'est très sympa car la doc sur le sujet manque un peu.....
j'essaye d'ailleur de garder ce genre de doc depuis pas mal d'années pour tous les pays du monde et il y a des trous en particulier les pays du Moyen-Orient et quelques pays d'asie..
merci de l'info patrice
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Identifier son insigne Koweitien Sam 5 Avr 2014 - 12:00
Ouai c'est clair que sur ce sujet y'a pas des masse de doc mais quand on en trouve autant faire profiter surtout que celle la n'est pas énorme a poster mais c'est un super magazine, il y a aussi tout un article sur les insignes et patch durant la guerre de Corée de toute les forces de L’ONU, plus conséquent celui la.
mémoire8ra Maréchal
Sujet: Re: Identifier son insigne Koweitien Dim 13 Avr 2014 - 19:28
Bonsoir a tous,
donc pour suivre ce post je vous sort quelques nouveaux insignes:
Voila donc la liste n'est pas exhaustive mais si ca peut aider Cdlt memoire
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: Identifier son insigne Koweitien Dim 11 Mai 2014 - 9:10
Bonjour, merci pour ta doc mémoire8ra. Du coup j'ai constaté que j'avais présenté, dans un de mes post House of SADDAM, deux insignes en toile brodés comme Irakien alors qu'ils sont du KOWEÏT.
Quelle bourde . Comme tout était rangé depuis pas mal d'années dans la même cantine et la mémoire n'étant pas infaillible...