|
| Friperie locale: Un porte carte Français et des losanges M45 | |
| | Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Friperie locale: Un porte carte Français et des losanges M45 Sam 5 Avr - 17:58 | |
| hello, Petit tour cet après midi à ma friperie locale. Revenu avec un porte carte et un lot de losanges de bras M45...avec une belle serie de troupes d'infanterie de marine, des transmission, un légion, un gendarmerie (de col retaillé) un du 1er choc... Content! Amicalement Val |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Friperie locale: Un porte carte Français et des losanges M45 Sam 5 Avr - 18:18 | |
| Bonjour Lisaval, Très sympa comme rentrée ! Gros plus pour le porte-carte, j'aime bien. Cdlt, Colosse71 |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Friperie locale: Un porte carte Français et des losanges M45 Sam 5 Avr - 18:21 | |
| Hello Colosse71, Merci à toi! C'est le deuxième que je rentre en friperie. le premier est neuf mais celui-ci a une bonne patine d'un équipement porté juste ce qu'il faut... Amicalement Val |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friperie locale: Un porte carte Français et des losanges M45 | |
| |
| | | | Friperie locale: Un porte carte Français et des losanges M45 | |
|