Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: au menu ce soir : premieres rentées de l'année Dim 6 Avr 2014 - 10:50
Bonjour a tous
je ne pensais jamais pouvoir les avoir un jour!!! en plus ils sont tous beaux et tous bons
c'est également mes premieres rentées de l'années
Il s'agit de 2 casques des troupes d'afriques, un de 14 et un de 40.
Le 14 est magnifique,La peinture moutarde est présente a 98 %.Le casque possede le cachet du fabriquant Compagnie Coloniale et chose super sympa, il y a un bandeau de coton entre le cuir et la coiffe. Je l'ai porté, cela est plus confortable et ca coupe les courants d'aire à l'intérieur du casque.
Le 2 eme lui est de la ww2 avec un insigne model 15, (variante apparement moins courante) daté de 1939 il a vu les combats, il possede une déformation au niveau de la nuquiere, néanmoins il reste bien beau
voila, j'espere que vous apprécirez car moi oui
waffenbryan Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : verdun Thème de collection : Verdun 1916 Date d'inscription : 01/02/2014
Sujet: Re: au menu ce soir : premieres rentées de l'année Dim 6 Avr 2014 - 10:52
Vraiment une Belle rentrée!
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: au menu ce soir : premieres rentées de l'année Dim 6 Avr 2014 - 11:39
Sympa ces casque Un gros gros plus pour le mod 15 il est magnifique! C'est un comme ça que je recherche Merci fallait pas Belle rentrée j'adore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: au menu ce soir : premieres rentées de l'année
au menu ce soir : premieres rentées de l'année
Page 1 sur 1