le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| de l'encombrant | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: de l'encombrant Dim 6 Avr - 11:47 | |
| bonjour à tous voici mes trouvailles de brocante une douille allemande une caisse en bois le fh18 une caisse en bois pour les gaz une caisse en fer pour le vélo allemand une caisse us ww1 une médaille italienne un insigne du 103ri des courriers de l'air de la raf une carte d'appel sous les drapeaux une trousse pour infirmiers allemand et un objet inconnue |
| | | militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 12:32 | |
| l'objet inconnue ressemble a une boite pour une prise electrique, fixée a l'origine sur un dérouleur a cable allemand |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 12:41 | |
| merci à toi militaria226 je ne connaissait pas du tout j'ai trouvais cette pièce en brocante je trouvais qu'elle faisait très militaire voici deux autres photos je comprend pas trop son utilité ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 13:23 | |
| Salut la boîte cylindrique contient le raccord de branchement des cables électriques lourds Allemand, Militaria 226 a raison marrant ta caisse à vélo transformée il y en avait une bonne vingtaine chez un marchant ce matin, toute en superbe état avec marquages mais le hic c'est qu'il n'y avait plus les supports mais une poignée comme la tienne ludo |
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 16:28 | |
| je confirme ce que je pensais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 16:51 | |
| Bonjour
Sympas comme rentrées le + va pour les caisses bravo
Cordialement theo |
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 17:04 | |
| merci à vous tous pour vos infos je pense qu'on peut remettre facilement en état la caisse pour vélo non ? en enlevant la poignée et en remettant le support |
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 18:47 | |
| c'est le support le problème, moi aussi j'ai cru pouvoir le faire mais j'ai vite déchanté le résultat ne ressemblait a rien, du coup je cherche toujours une caisse complette... |
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 19:15 | |
| au pire des cas sa restera une pièce de vitrine |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 20:04 | |
| Bonjour
C'est qui la médaille italienne?
Slts
JM |
| Sujet: Re: de l'encombrant Dim 6 Avr - 21:10 | |
| Médaille commémorative de l'Afrique orientale |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'encombrant | |
| |
| | | | de l'encombrant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|