le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un aperçu de ma collection | |
|
+5domayeux Detect'boy Eagle tchewal Imperator Trajan 9 participants | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Un aperçu de ma collection Lun 7 Avr 2014 - 18:17 | |
| Bonjour à tous, Voici un aperçu de ma collection. C'est le seul mur de ma chambre qui peut accueillir du militaria En espérant que cela vous plaise. Cordialement, TRAJAN |
| | | tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mar 8 Avr 2014 - 0:45 | |
| Bonsoir
Un bon début, un peu dispersé , pas facile quand on manque de place! Je te souhaite de belles et nombreuses rentrées.
Cordialement Thierry |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mar 8 Avr 2014 - 8:23 | |
| Salut, Beau matos dommage pour la présentation mais bon tu l'a dit toi même tu manque de place donc ça ce comprend En tout cas il y a du potentiel |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mar 8 Avr 2014 - 13:03 | |
| Salut, Belle collection! Tu as une rosalie non? Je pense que pourrais ameliorer ta presentation en alignant un peu plus tes lames...
Bon continuation
Simon |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mar 8 Avr 2014 - 13:53 | |
| Bonjour pas mal du tout pour un commencement en ce qui concerne l’ordonnancement de tes objets, dès que tu auras de nouveaux coups de coeur tu y viendras très vite à "rationaliser" l'exposition fais toi déjà à l'idée, que tu n'auras "JAMAIS" assez de place, donc de là à décider que rien n’excédera ce petit coin enfin les promesses n'engagent que ceux qui les font continue à te faire plaisir, c'est l'essentiel, et a mon avis tu es bien parti pour ce faire en attendant, tu nous as déjà procuré du plaisir, en nous faisant partager ta collection |
| | | RAPACE.57 Capitaine
Nombre de messages : 660 Age : 52 Localisation : Lorraine Thème de collection : TAP periode 47/70 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mar 8 Avr 2014 - 18:04 | |
| Bonjour, Ca me rappelle mes débuts,il y avait de la place aux murs et maintenant il y en a meme plus dans la piece!!!En tout cas bravo, pour toi c'est bien parti |
| | | militariadu56 Caporal
Nombre de messages : 58 Age : 23 Localisation : 56400 Thème de collection : ww1 ww2 toutes les nationnalités Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mar 8 Avr 2014 - 21:45 | |
| salut beau casque allemands ! et aussi une très belle collection de lames! bonne continuation. |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mer 9 Avr 2014 - 1:27 | |
| Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos appréciations Il est vrai que ma présentation n'est pas top. En fait les cadres étaient déjà présents avant que je commence à collectionner, j'ai donc dû trouver un compromis pour que tous le monde cohabite ensemble (je ne peux même pas les déplacer ailleurs). Pour Detect'boy, oui il y a une Rosalie. En fait il y en a deux, le modèle 1886-15 (état de fouille) et le modèle 1886 1er type (avec un gousset). J'ai quelques pièces hors thème, ce sont des coups de cœur. Cordialement, TRAJAN |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18068 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mer 9 Avr 2014 - 9:12 | |
| bonjour
beau départ pour votre collection mais déjas dit il faut faire de l'ordre et vous allez constater que vos admirerez encore plus votre collection qui à pris un bon départ donc réviser un nouveau compromis salutations gégé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mer 9 Avr 2014 - 9:18 | |
| De belles lames, c'est un beau début!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mer 9 Avr 2014 - 9:20 | |
| Extra .... |
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Mer 9 Avr 2014 - 19:23 | |
| Encore un grand merci pour vos commentaires sympas !
TRAJAN |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Jeu 10 Avr 2014 - 16:19 | |
| bonjour,
Donc, si j'ai bien compris les critiques, bientôt, tu pourras faire une présentation avec classement par périodes, pays, conflits etc ? |
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection Jeu 10 Avr 2014 - 16:51 | |
| - dbiker a écrit:
- bonjour,
Donc, si j'ai bien compris les critiques, bientôt, tu pourras faire une présentation avec classement par périodes, pays, conflits etc ? Bonjour dbiker, Oui dans ce style là. Cordialement TRAJAN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aperçu de ma collection | |
| |
| | | | Un aperçu de ma collection | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|