le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un peu de military police | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Un peu de military police Lun 7 Avr - 19:01 | |
| Bonsoir, je vous présente mon uniforme de policier militaire de l'us army, tout les équipements sont bon ww2 sauf le porte chargeurs qui est ww1, y'a encore un peu d'équipement a trouver dont un pantalon, des brodequins. Pour aider voici une petite liste des équipements employés: -vareuse mdl 40 -chemise troupe -casquette avec couvre casquette de la navy -cravate -"collars disc" a vis -ceinturon us mdl 36, étui pour colt 45 et porte chargeur us ww1 (peut être pas le plus approprié) avec un matraque mdl 42 si je ne me trompe pas -un sifflet réglementaire Bon maintenant place aux photos voila bon il manque encore certains petits équipement (un pantalon par exemple ) si vous avez des questions ou des commentaires ce serait avec grand plaisir Cdlt memoire |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Un peu de military police Lun 7 Avr - 19:48 | |
| Bonsoir, Très beaux début !! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un peu de military police Jeu 27 Nov - 6:38 | |
| Superbe cette tenue,il faudrait que tu te trouve un casque MP.... Phil |
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Un peu de military police Jeu 27 Nov - 9:22 | |
| Salut
Merci pour les photos!
Pourrais tu détailler la matraque s'il te plait? j'en possède une (trouvé dans la métro) et je trouve quelle a un air ww2..
Merci d'avance
Nocibe |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Un peu de military police Jeu 27 Nov - 18:13 | |
| Bonsoir a tous les deux, merci pour les comms, oui je refait des photos ce week end et je te rechercherais l'article dans militaria mag ou ils en parlent Et oui pour le casque c'est quand même plus représentatif monté avec un ensemble bataille des Ardennes |
| | | militUS Caporal
Nombre de messages : 54 Age : 27 Localisation : Antibes Thème de collection : Militaria US , FR , ALL ww1 , ww2 et actuel Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Un peu de military police Sam 7 Fév - 21:14 | |
| Bonsoir, Magnifique ! Très beau mannequin. MilitUS |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de military police | |
| |
| | | | Un peu de military police | |
|