Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Un fanion de véhicule assez original Mer 9 Avr 2014 - 16:32
Bonjour a tous,
je vous présente une de mes dernières rentrée dans ce thème, c'est un fanion de véhicule de la france libre, j'ai pas trouver d'info sur le fabriquant mais ca me semble anglais, après si vous avez d'autres infos ou photos je suis preneur.
C'est une photo tirée d'un livre sur la 2 DB et Leclerc
Voila si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir Cdlt memoire
FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
Sujet: Re: Un fanion de véhicule assez original Mer 9 Avr 2014 - 18:42
Bonjour,je n'y connais absolument rien aux fanions mais celui-la je le trouve vraiment pas mal.En parfait état et complet.Ca doit etre une pièce rare,je n'en ai jamais vu de similaire avant.Sympa la croix de lorraine sur le bleu-blanc-rouge. fabien.
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: Un fanion de véhicule assez original Mer 9 Avr 2014 - 19:09
Trop cool !
Bravo pour le fanion ! Ca doit pas être courant comme type d'objet.
Cordialement,
TRAJAN
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Un fanion de véhicule assez original Mer 9 Avr 2014 - 19:14
Bonjour,
merci des commentaires c'est sympa, ba le truk c'et que a part dans le livre d'ou est tirée la photo je n'en ai jamais vu d'autres donc j'ai pas trop hésité quand je l'ai vu