Ce fabricant US esrt très réputé pour ses belles repros. Ils fait de très belles copies de matos WH...superbe pour la reconstit'...Après je ne sais pas si un fabricant contemporain à la ww2 avait le même nom...
(Par contre, c'est gratuit les identification...)
labrd45 Caporal
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 90 belfort (franche comté) Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
Ce blouson est une copie. La trame du tissu en popeline n'est pas conforme et fait plus épaisse et grossière. La doublure n'est pas conforme également, la couleur étant d'un brun léger sur les originaux et non pas verte comme ici. Enfin l'étiquette n'est pas bonne: La dénomination exacte est Jacket Field OD et non "OD Fied jacket" Pas de "with exceptions" ???? sur les étiquettes originales.... Le fabricant est en outre un bon réalisateur de copie.... Amicalement Val
Ce blouson est une copie. La trame du tissu en popeline n'est pas conforme et fait plus épaisse et grossière. La doublure n'est pas conforme également, la couleur étant d'un brun léger sur les originaux et non pas verte comme ici. Enfin l'étiquette n'est pas bonne: La dénomination exacte est Jacket Field OD et non "OD Fied jacket" Pas de "with exceptions" ???? sur les étiquettes originales.... Le fabricant est en outre un bon réalisateur de copie.... Amicalement Val
Tu à tout résumé lisaval MAIS ce qui est étrange c'est qu'il campe sur ces dires ...
L'histoire de la lune est vraiment top
Je sais que sa décolore mais à ce point
labrd45 Caporal
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 90 belfort (franche comté) Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
je reste sur ma position car le shop me dit qu'il non jamais fait se modèle et laisse un vêtement a la lune tu verra a quel vitesse la couleur va passer et s'éclaire. .....
A quoi cela sert que des personnes t'offres de leurs temps ?
Car tu dit que reste sur ta position et SA cela en dit long .....
Je laisse le soin aux modérateurs faire le necessaire car une drouille à 200e sur un site sérieux sa fait tache et le vendeur ne veut rien 2 écouter !!!
A quoi cela sert que des personnes t'offres de leurs temps ?
Car tu dit que reste sur ta position et SA cela en dit long .....
Je laisse le soin aux modérateurs faire le necessaire car une drouille à 200e sur un site sérieux sa fait tache et le vendeur ne veut rien 2 écouter !!!