|
| besoin estimation uniforme US WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: besoin estimation uniforme US WWII Ven 11 Avr - 10:19 | |
| bonjour, dans le cadre d'une futur vente sur PM, j'aurais besoin d'une estimation pour ces effets US: chemise de l'ETO monté d'origine,taille 15 1/2X32 datée 1942 chemise avec grade de Staff sergeant, possede son gaz flap Overcoat short officer's M-1926, daté 1941 avec grade de first lt, page 51 guide du collectionneur ike jacket montée d'origine de la 2nd Inf Div merci Richard |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: besoin estimation uniforme US WWII Ven 11 Avr - 15:29 | |
| Salut,
Du beau matos!
Un plus pour la veste 2nd ID, pour ma part, voilà les prix que je pense correct:
1) 40€ 2) 30€ 3) Si les crests et le reste est bon, 60-70€.
Cdlt, Stef |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: besoin estimation uniforme US WWII Sam 12 Avr - 5:58 | |
| Merci pour ce debut d'estimation, par contre je trouve ton estimation de la ike un peu basse quand meme, a ce prix la autant tout demonter pour vendre les insignes a la piece. Une idee pour l'overcoat? Cdlt Richard
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: besoin estimation uniforme US WWII Sam 12 Avr - 6:05 | |
| Salut,
C'est en moyenne les prix que je paies pour mes ike (mais elles sont nominatives), maintenant certains seront toujours près à mettre plus et d'autres moins.
Pour l'overcoat, le dernier que j'ai vu partir à bon prix était à 90€ je pense. |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: besoin estimation uniforme US WWII Sam 12 Avr - 9:11 | |
| Bonjour, du beau matos! Effectivement pour l'ike, j'aurai vu un peu plus haut aussi, mais bon c'est si tout est Ok, et monté d'origine. Plus vers les 90-100, aussi parce que c'est une division "recherché" et que les décorations sont sympas. Après si elle est nominative et qu'on en connait un peu sur la personne, ça peut monter encore un peu. Mais bon faut vraiment une veste clean et non bidouillé a mon avis, et Tinky a tout à fait raison, il y aura toujours des personnes pour mettre plus
Cordialement
Junior |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin estimation uniforme US WWII | |
| |
| | | | besoin estimation uniforme US WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |