|
| Revolvers | |
| | Auteur | Message |
---|
adersill Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 19/07/2011
| | | | tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Revolvers Sam 12 Avr 2014, 12:18 | |
| Bonjour
Une photo des poinçons si présent serait nécessaire . Pour moi les deux derniers seraient des Liégeois , mais sans photos des poinçons , difficile à identifier! Un lien utile http://www.littlegun.be/
Cordialement Thierry
|
| | | Antoniocanavesio Aspirant
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Revolvers Sam 12 Avr 2014, 14:03 | |
| bonjour,
effectivement le premier est un 1892 (attention il n'est pas classé en categorie D non il te faut les papiers necessaire pour pouvoir le posseder).
je rejoins thierry pour les deux autres, pour le dernier c'est je pense un "type bulldog"
antoine |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Revolvers Dim 13 Avr 2014, 12:31 | |
| Bonjour, On ne peut parler du 1892 !!! Les deux autres, Belgique, incomplets. 50 - 70 € |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revolvers Dim 13 Avr 2014, 13:49 | |
| Le 92 a beaucoup souffert semble t il ...sans doute stocké sur son coté gauche et dans l'humidité...les différences de couleur (absence de bronzage indique un début de restauration je pense) plaquette morte... Bref, beaucoup d'ennuis potentiels pour pas grand chose...just my two cents Maxi 200 euros car la neutra va déjà te couter 200 autres ...
Cdt ZR |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolvers | |
| |
| | | | Revolvers | |
|