|
| Disque le III reich agonie de l armée effondrement du III reich | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Disque le III reich agonie de l armée effondrement du III reich Dim 13 Avr 2014 - 14:11 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Disque le III reich agonie de l armée effondrement du III reich Dim 13 Avr 2014 - 19:11 | |
| A l'unité, aucune idée.
Car a l'origine c'est un coffret de quatre disques.
J'adore |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Disque le III reich agonie de l armée effondrement du III reich Lun 21 Avr 2014 - 7:16 | |
| Salut, Galette éditée par la SERP, maison de disques fondée par JM Le Pen dans les années 60. Comme le souligne Drimmer, elle faisait partie d'un coffret cartonné rouge de 4 disques, donc cette pièce présente moins d'intérêt pour les collectionneurs éventuels. Valeur "brocante" pour moi : 6 - 7 euros grand maximum, à moduler selon l'état de la pochette et du disque (annotations, taches, déchirures, rayures éventuelles...). j0. Photo du coffret ajoutée : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disque le III reich agonie de l armée effondrement du III reich | |
| |
| | | | Disque le III reich agonie de l armée effondrement du III reich | |
|