le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque adrian mdle 15 infanterie complet | |
|
+3Criol Casque ww1 panzer meyer 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: casque adrian mdle 15 infanterie complet Lun 14 Avr 2014 - 23:05 | |
| 50 c'est le prix que j'ai payé pour une coque d'adrian d'infanterie relativement bien conservée et d'un adrian complet d'artillerie lui plus mauvais état (intérieur presque arraché et rouille sur la peinture. Moi je sais que les casques je débourse que si j'ai un coup de cœur. Peu m'importe l'état si le coup de cœur y est. |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: casque adrian mdle 15 infanterie complet Mar 15 Avr 2014 - 8:53 | |
| - Casque ww1 a écrit:
- Je suis à 1h40 de Lyon avec ma voiture, je pense pas qu'il y est trop de différence prix non ?
Sinon, oui beaucoup de matos allemand .. Salut, Si tu voyais la différence de prix entre les bourses de Lyon intra-muros et celle à qui se déroulent dans les 20 kilomètres autour tu serais impressionné |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: casque adrian mdle 15 infanterie complet Mar 15 Avr 2014 - 15:53 | |
| Bonjour, Donc après nettoyage au chiffon humide+savon léger, voilà le résultat: Autant dire qu'il reviendrai mieux avec de la laine d'acier et wd40 ou oxalique, mais je préfère le laisser tel quel. cdlt, L'intérieur est marqué "Reflex -Paris" . |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: casque adrian mdle 15 infanterie complet Mar 15 Avr 2014 - 17:02 | |
| Salut, Comme quoi Quand je dis qu'il faut toujours donner un coup de chiffon humide ! Il est beaucoup mieux comme ça. |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: casque adrian mdle 15 infanterie complet Mar 15 Avr 2014 - 21:31 | |
| Beau nettoyage! Simon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque adrian mdle 15 infanterie complet Dim 20 Avr 2014 - 10:42 | |
| Bonjour je dirais 60/70€ après plus si tu arrive à récuperer de la peinture bh |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque adrian mdle 15 infanterie complet | |
| |
| | | | casque adrian mdle 15 infanterie complet | |
|