le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Archivage des ventes | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Archivage des ventes Jeu 17 Avr 2014 - 13:10 | |
| Bonjour, Je suis étonné, "ar" a archivé 2 ventes pour lesquelles j'avais confirmé une réservation. Mais la vente, est terminée seulement quand l'argent est arrivé, et donc, que le vendeur confirme que la vente est terminée et bonne à classer. |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Archivage des ventes Jeu 17 Avr 2014 - 13:46 | |
| Combien de temps s'est écoulé entre le moment ou l'acheteur a confirmé son achat et celui ou ça a été archivé? Ta proposition est intéressante, mais est-ce que tout le monde pensera a prévenir le staff pour archivé la vente. Je pense que "ar" s'est Arthur. Tu peux lui envoyé un mp s'il ne voit pas ce post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage des ventes Jeu 17 Avr 2014 - 13:58 | |
| - bigrar a écrit:
- Combien de temps s'est écoulé entre le moment ou l'acheteur a confirmé son achat et celui ou ça a été archivé?
Ta proposition est intéressante, mais est-ce que tout le monde pensera a prévenir le staff pour archivé la vente.
Je pense que "ar" s'est Arthur. Tu peux lui envoyé un mp s'il ne voit pas ce post Bonjour Attend (ar) oui c'est bien moi qui est valider la venteMais cela ne veut pas dire que je l'ai archivé Je la remet dans les ventes Daniel. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Archivage des ventes Jeu 17 Avr 2014 - 14:28 | |
| Non, ce n'est pas aussi grave dans la mesure ou le chèque des 2 baïonnettes est arrivé et que donc on peut archiver ces "2 baïo."
Dans le cas de la S14, le chèque n'est pas encore là, donc la vente n'est pas terminée. Mais je n'ai pas de doute avec l'acheteur "potentiel".
8 - 10 jours après la réservation, il serait compréhensible que l'administration envoie un message sur le post pour demander si la vente est confirmée/effective ou non....
Dernière édition par dbiker le Jeu 17 Avr 2014 - 18:38, édité 1 fois |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Archivage des ventes Jeu 17 Avr 2014 - 15:54 | |
| Bonjour,
Ce peut être n'importe quel membre du staff qui l'a archivée, normalement une vente est conservée comme archive pendant 3 mois à partir de la date du dernier message.
On peut donc avoir trace de la vente si il y a un soucis qui se pose dans ce laps de temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivage des ventes | |
| |
| | | | Archivage des ventes | |
|