le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation Tabac | |
| | Auteur | Message |
---|
benwal54 Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : lorraine Thème de collection : tabac Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: estimation Tabac Ven 18 Avr 2014 - 15:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation Tabac Ven 18 Avr 2014 - 15:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation Tabac Ven 18 Avr 2014 - 16:13 | |
| RE Bonjour Présentation faite Merci. |
| | | Vosges 44 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Hautes Vosges ( 88 ) Thème de collection : Ration et tabac U.S Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: estimation Tabac Sam 19 Avr 2014 - 0:31 | |
| Bonjour Ben, Oh la la j'aime ça ! Juste un petit truc, Il me semble que le premier paquet de Half Half est post war sinon le reste m'a l'air bon . Pour les paquets de tabac boite carton, on en trouve en général a 20 € la boite. Si passage en vente, je serai preneur d'un bon lot ! Pas de bande de détaxe sur le Kentuky club ? Quelle est celle sur la paquet de Camel ? Merci |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: estimation Tabac Sam 19 Avr 2014 - 12:03 | |
| Bjr comme dit dans l'autre post. J'ai vendu mes doubles entre 15 et 20 euros pièce. je ne possède pas de tabac à chiquer donc pas d'info/prix sur cet article intéressant. J'attends le passage en vente moblo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation Tabac Sam 19 Avr 2014 - 13:28 | |
| Il n'y a pas à dire...Ces anciens paquets, bien que non de mon thème, ont une sacrée gueule...Au delà même du côté "militaria".... Un thème de collection à lui seul... |
| | | benwal54 Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : lorraine Thème de collection : tabac Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: estimation Tabac Dim 20 Avr 2014 - 21:18 | |
| bonjour a tous,
merci pour les renseignements, ce sont des pièces que j'ai découvert chez mon grand père. je vais de découverte en découverte. hier je suis tombé sur une bague west wall que j'ai posté sur le forum. et aussi 2 masques à gaz, 1 français et un allemand. affaire a suivre... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: estimation Tabac Dim 20 Avr 2014 - 21:36 | |
| Bsr pas de problème, la rubrique identif est faite pour ca. Au plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation Tabac | |
| |
| | | | estimation Tabac | |
|