le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badges allemands identification | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: badges allemands identification Ven 18 Avr 2014 - 17:14 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7857 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: badges allemands identification Ven 18 Avr 2014 - 19:05 | |
| bonsoir je mets un Carton Rouge pour les 3 attendons les autres cordialement Didier |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: badges allemands identification Ven 18 Avr 2014 - 19:11 | |
| Bonjour,
N'ayant pas l’expérience requise pour dire si bon ou pas, je m'étais abstenus de répondre, mais pour mon premier avis, je pensais que les deux premiers était non correct et d’ailleurs, si, copie, je pense que cela provient du même fabriquant, car la couleur des deux premiers insignes son identiques |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: badges allemands identification Ven 18 Avr 2014 - 20:02 | |
| Hello La couleur en elle même ne pose pas de soucis J'en ai déjà vu des tout bons ainsi ! C'est le vieillissement du bronze
Pour ma part, comme déjà précisé par MP, je ne suis pas persuadé. Le premier semble propre mais effectivement, en regardant attentivement l'arrière, ca ne me plait pas. Le second, je le trouve bien fini, tout est à sa place. Par contre, les trous à l'arrière, là je ne sais pas
Le troisième me semble bon moi perso. Il manque la plaque de renfort noire mais sinon il me plait |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: badges allemands identification Ven 18 Avr 2014 - 20:53 | |
| Bonsoir et merci à vous. Ou la , avec tant de doute , je vais m'abstenir ...... , en effet pour le 3eme Geoffrey le voyait également tout bon , mais bon ...... La personne possédant ces 3 badges vient d'en hériter suite au deces de son beau père , il n'y connait rien du tout , sur ce coups là , je me serais fait avoir comme un bleu car je pensais vraiment qu'ils étaient tout bon ...... encore merci à vous , je vais lui dire que je laisse tomber l'affaire ..... décidement l'allemand n'est pas mon truc . Bonne soirée à tous Arnaud |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badges allemands identification Ven 18 Avr 2014 - 22:37 | |
| Bonsoir,
A oublier... Les trois sont mauvais de chez mauvais !
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: badges allemands identification Ven 18 Avr 2014 - 23:25 | |
| Bonsoir le lys .... je ne suis pas prêt d'acheter de l'allemand à prix exorbitant , juste les petites medailles classiques , en bref on a une chance sur deux de se faire enfiler , la preuve meme les collectionneurs de medailles allemande pensaient que le corps à corps était tout bon ...... qu'elles saloperies ces copies .... merci à toi le lys et bonne soirée à bientôt Arnaud |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badges allemands identification Sam 19 Avr 2014 - 16:35 | |
| Bonjour,
Pas de problème. Il ne faut surtout pas hésiter à poster sur le forum avant achat...
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: badges allemands identification Sam 19 Avr 2014 - 16:40 | |
| Bonjour le lys , crois moi , je n'hésiterais pas vu le peu de connaissance que j'ai dans ce domaine .... merci à toi et à bientôt , bon week end Arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badges allemands identification | |
| |
| | | | badges allemands identification | |
|