Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Manche M24 steilhandgranate? Dim 20 Avr 2014 - 12:14
Bonjour a tous, J'ai rentré un manche de grenade a manche allemande mais je n'arrive pas a savoir si il est bien authentique... Ça fait longtemps que je collectionne les grenades en tout genre mais rien a faire, sur les grenades a manches j'hésite toujours. Je fais donc appel aux connaisseurs de grenades a manches allemandes.
Ce que m'intrigue c'est le H gravé dans le manche. Le reste m'a l'air tout bon mais ne retrouve t'ont pas la date de fabrication ainsi qu'un code fabriquant? Ou tout simplement le H a été "sculpté" au dessus de du marquage d'origine? ou tout simplement copie?
Merci a qui sait m'aider.
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
Bonjour, J'ai eu confirmation qu'il s'agissait bien d'un manche authentique. En effet, il y a eu bcp de manches sans marquages a l'époque. D’ailleurs généralement les copies de manches ou toujours un marquage pour "attirer" l'acheteur. Voila je voulais vous en faire part.