le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Kriegsmarine mouilleur de mines | |
| | Auteur | Message |
---|
clovis Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Bergerac Thème de collection : Casque Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Insigne Kriegsmarine mouilleur de mines Dim 20 Avr 2014 - 15:36 | |
| Bonjour à tous, Dans la continuité de l'insigne des U-BOOT que je vous avez présenté, voici un autre insigne provenant lui aussi de la vase de la base sous-marine de Bordeaux. L'attache est absente mais il a une belle couleur cuivrée. Si vous avez une idée de l'estimation Merci à tous |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine mouilleur de mines Dim 20 Avr 2014 - 17:38 | |
| Bonjour,
Seul ce badge sort du lot, il semble que ce soit un non-marqué de chez Deumer, à première vue cela m'y penser.
Cdlt, Le Lys. |
| | | clovis Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Bergerac Thème de collection : Casque Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Merci Dim 20 Avr 2014 - 17:53 | |
| Merci Le Lys pour la réponse. Je ne sais pas si c'est sa couleur d'origine mais elle est uniforme et ne présente aucune trace à sa surface. Aurais-tu une idée de l'estimation ? Merci |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine mouilleur de mines Dim 20 Avr 2014 - 18:43 | |
| Bonsoir,
Dans l'état, 100 €uros serait déjà très bien !
Cdlt, Le Lys. |
| | | clovis Soldat
| Sujet: Merci Dim 20 Avr 2014 - 18:49 | |
| Merci Le Lys |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Kriegsmarine mouilleur de mines | |
| |
| | | | Insigne Kriegsmarine mouilleur de mines | |
|