Dans la continuité de l'insigne des U-BOOT que je vous avez présenté, voici un autre insigne provenant lui aussi de la vase de la base sous-marine de Bordeaux. Si vous avez une idée de l'estimation Merci à tous
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Insigne du fabricant Bacqueville tout comme les autres insignes que tu présentes. Fabricant soumit à de grande controverses concernant son authenticité comme expliqué le post' de votre badge U-boat.
Cdlt, Le Lys.
clovis Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Bergerac Thème de collection : Casque Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: Merci Dim 20 Avr 2014 - 17:38
Merci Le Lys pour ton intervention. Aurais-tu une idée de l'estimation ? Merci encore
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Comme déjà dit, le prix d'un badge Bacqueville varie en fonction de la "croyance" du collectionneur. Certain n'y mettra pas 1€uros d'autres (ils sont rares) y mettront le prix qui correspond à une pièce "normale".
Cdlt, Le Lys.
clovis Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Bergerac Thème de collection : Casque Date d'inscription : 02/04/2014